Benoît Saint Denis sort du silence et explique pourquoi les conditions étaient difficiles à l’UFC 325

0
benoit-saint-denis-conditions-difficiles-ufc-325
Crédit : UFC.

Victorieux face à Dan Hooker ce samedi en co-main event de l’UFC 325, Benoît Saint Denis prend la parole et fait une révélation.

Ce samedi, Benoît Saint Denis défiait Dan Hooker en co-main event de l’UFC 325, à Sydney (Australie). Dans le premier round, le Français a dominé mais est apparu fatigué par moment. A la fin du second round, il s’est offert ‘The Hangman’ par TKO. Avec ce succès, le ‘God of War’ devrait entrer dans le top 5 lightweight. Aussi, il a call out Arman Tsarukyan et a de nouveau manifesté son envie de combattre pour la ceinture BMF de la promotion.

Quelques heures après sa performance, BSD s’est exprimé – via les réseaux sociaux – pour annoncer qu’un malheureux événement avait perturbé sa préparation.

Benoît Saint Denis a perdu un proche avant l’UFC 325

« Merci à tous les supporters, à ceux qui ont fait le déplacement et à tous ceux qui me soutiennent de près ou de loin. Vous me donnez une force énorme. Un respect immense à mon équipe pour ce camp d’entraînement de fou. Travail, discipline, confiance. Ma femme, merci d’être solide malgré 4 combats en 8 mois. Tu sais ce que ça représente » a d’abord écrit BSD sur son compte Instagram.

« Et cette victoire, je la dédie à ma Grand-mère, partie il y a 15 jours. Je n’ai pas pu être à ses obsèques parce que j’étais déjà en Australie pour le combat. Ce sport demande des sacrifices qui n’ont pas de prix… Mais je sais qu’elle était avec moi ce soir. Pour toi mamie. La mission continue » poursuit le natif de Nîmes sur le réseau social.

Ainsi, l’ancien militaire révèle la disparition de sa grand-mère quelques jours avant l’UFC 325. Une triste nouvelle qui a sans doute perturbé le tricolore à l’approche de son échéance dans la cage. Pourtant, BSD a répondu présent, et vise toujours les sommets.

Avez-vous été impressionné par la performance de Benoît Saint Denis à l’UFC 325 ?

david sipra owen jason fight vs

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Benoît Saint Denis sort du silence et explique pourquoi les conditions étaient difficiles à l’UFC 325