1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Benoît Saint-Denis s’entraîne avec GregMMA !

Benoît Saint-Denis s’entraîne avec GregMMA !

1
Benoît Saint-Denis s'entraîne avec GregMMA !
Crédit : capture d’écran Youtube Le Parcours

Benoît Saint-Denis sera de retour dans la cage dans quelques semaines contre Dustin Poirier. Le combattant français s’est récemment entraîné avec GregMMA.

Benoît Saint-Denis sera bientôt de retour dans l’octogone, pour le plus grand plaisir des fans français. Le natif de Nîmes, qui est classé numéro 12, affrontera le numéro 3 Dustin Poirier durant le co-main event de l’UFC 299. Alors que son adversaire sort d’une violente défaite par KO contre Justin Gaethje, BSD sort lui d’une victoire par KO au 1er round contre Matt Frevola.

Benoît Saint-Denis s’entraîne

Sans aucun doute, Dustin Poirier est le plus gros test de la carrière de l’ancien des forces spéciales françaises. BSD et son coach Daniel Woirin le savent : il ne faut rien laisser au hasard dans leur préparation. Dernièrement, celui que l’on surnomme le ‘Dieu de la Guerre’ s’est entraîné avec un certain GregMMA ainsi qu’avec Ugo Legrand, médaillé olympique de judo.

GregMMA de retour ce soir

Gregory Bouchelaghem alias GregMMA sera de retour dans la cage ce soir. Il sera opposé au combattant tchèque, Martin Horsky, au Zénith de Paris durant l’Hexagone MMA 13. La vedette de Karate Bushido sort d’une victoire par KO expéditive, et compte bien poursuivre sur ce chemin. Découvrez son interview exclusive pour ActuMMA ici.

Qui donnez-vous vainqueur entre Benoît Saint-Denis et Dustin Poirier ?

benoit saint-denis

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.