Benoît Saint Denis répond à Dan Hooker avant l’UFC 325 : « J’ai mis plus de K.-O. que lui… »

Avant le combat contre Dan Hooker à l’UFC 325, Benoît Saint Denis répond à son adversaire néo-zélandais. Sans pression…
Ce samedi en co-main event de l’UFC 325, Benoît Saint Denis et Dan Hooker s’affrontent pour une place aux portes du top 5 lightweight. En Australie – terre hostile pour BSD qui défie un Océanien – le Français arrive pourtant favori… Lui qui reste sur trois victoires de rang, dont la dernière par K.-O. en 16 secondes sur Beneil Dariush. Aujourd’hui classé numéro 8 chez les moins de 70 kg à l’UFC, le ‘God of War’ vise le Graal. Il souhaite à terme remporter la ceintre BMF mais aussi le titre incontesté.
De son côté, Dan Hooker reste sur une défaite par soumission au 2ème round contre Arman Tsarukyan.
Benoît Saint Denis a-t-il plus de K.-O. à l’UFC que Dan Hooker ?
Avant l’UFC 325, ‘The Hangman’ n’a pas hésité à provoquer le tricolore avec son trashtalk. Il s’est moqué du physique du combattant français… Mais il a aussi assuré ne pas avoir peur du striking de BSD. « Ce que j’ai dit, c’est que tout le monde prétend que ce sera un combat de strikers, mais c’est faux. Il est très fort en grappling, très bon pour coincer les gens contre la cage, les faire tomber et prendre leur dos. Juste parce qu’il a mis K.-O. Dariush, ça ne fait pas de lui un pur boxeur. Ce serait une erreur de croire qu’il ne va pas tenter de m’amener au sol » expliquait Hooker dans une interview il y a quelques jours.
Ce mercredi 28 janvier, Saint Denis a répondu à cette déclaration. Dans une vidéo publiée par le compte X de l’UFC France, le natif de Nîmes s’explique. « Je crois que j’ai mis plus de K.-O. que lui à l’UFC. J’en ai quatre… Je ne sais pas combien il en a lui d’ailleurs, ce serait marrant de regarder. Mais il a deux ou trois fois plus de combats à l’UFC. C’est juste la mentalité anglo-saxonne, ils aiment bien taquiner un petit peu, mais ça reste bon enfant. [Hooker] est un très bon striker, mais on verra dans l’octogone » a lancé BSD.
"Je crois que j’ai mis plus de KO que lui à l’UFC."
— ActuMMA (@actu_mma) January 28, 2026
Benoît Saint Denis répond sans pression à Dan Hooker avant leur combat ! #UFC325pic.twitter.com/QzzAUXAvdn
Ainsi, le protégé de Nicolas Ott répond sans pression à son adversaire, en n’hésitant pas à sortir les statistiques. Auteur de quatre K.-O. depuis ses débuts dans la big league, BSD reste cependant derrière Dan Hooker dans ce registre. Le combattant néo-zélandais en a claqué sept en 23 combats à l’UFC, depuis 2014. De son côté, Saint Denis n’a combattu que 11 fois dans la promotion.
Qui remportera le choc du co-main event de l’UFC 325 ?




Paris posé sur BSD <3