Benoît Saint Denis remporte la guerre contre Dan Hooker avec un TKO à l’UFC 325

En co-main event de l’UFC 325, Benoît Saint Denis affrontait Dan Hooker. Le Français s’est imposé par TKO au 2ème round.
Pour son premier combat de 2026, Benoît Saint Denis défiait Dan Hooker en co-main event de l’UFC 325, à Sydney (Australie). Objectif pour BSD à travers ce choc : se rapprocher du top 5 lightweight.
Round 1 : Le combat démarre fort avec beaucoup d’engagement. BSD tente l’entrée en lutte mais Hooker défend et contre avec une guillotine. Dans les échanges, Saint Denis y met beaucoup d’énergie et encaisse des coups. Grâce à une projection de judo, le ‘Gof of War’ trouve l’ouverture et prend une position dominante au sol. Le Français tente une kimura mais les deux hommes se relèvent. De nouveau sol, BSD termine la reprise avec du ground & pound.
Le top 5 pour Benoît Saint Denis ?
Round 2 : Hooker tente à son tour l’amenée au sol mais se fait contrer. BSD prend la position montée et envoie de gros coudes en ground & pound. Il cherche à finir le combat avec un étranglement bras-tête mais Dan Hooker défend tant bien que mal. Le natif de Nîmes insiste avec des coups au sol, et oblige l’arbitre à arrêter le combat. Quelle victoire de Saint Denis !
INCROYABLE !!!
— ActuMMA (@actu_mma) February 1, 2026
Benoît Saint Denis détruit Dan Hooker par TKO au R2 après une belle guerre.
Direction le Top 6 ! #UFC325pic.twitter.com/lqYCQROGgB
Ainsi, Benoît Saint Denis bat Dan Hooker par TKO au 2ème round. Le Français enregistre une quatrième victoire de rang, et se rapproche du top 5 de la division. Encore un finish pour le ‘God of War’ qui maintient son taux à 100% dans cet exercice. Après son succès, le combattant tricolore a call out Arman Tsarukyan… Mais a aussi partagé son envie de combattre pour la ceinture BMF.
"Je veux la ceinture BMF ou celle de champion !"
— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) February 1, 2026
Les mots de Benoît Saint Denis après sa masterclass face à Dan Hooker ce soir ! pic.twitter.com/w9wzi1a5m8
Retrouvez tous les résultats de l’UFC 325 ici.
Qu’avez-vous pensé de cette performance de BSD ?




Facile