Benoît Saint Denis réagit après sa victoire à l’UFC Paris : « Je suis de retour au boulot… »

2
benoit-saint-denis-ufc-paris
Crédit : UFC.

Benoît Saint Denis était de retour à l’UFC Paris et s’est imposé par soumission face à Mauricio Ruffy. Il prend la parole après son succès.

Ce samedi, Benoît Saint Denis figurait en co-main event de l’UFC Paris 4. Face à lui, le terrible Mauricio Ruffy, qui arrivait invaincu à l’UFC en trois combats. Dans ce rendez-vous, le ‘God of War’ a roulé sur le Brésilien, avant de le soumettre – par étranglement arrière – dans le deuxième round.

Ainsi, BSD a enchaîné une seconde victoire de rang après son succès par soumission face à Kyle Prepolec à Montréal en mai. Après sa performance à domicile, le protégé de Nicolas Ott a partagé ses ambitions.

Benoît Saint Denis veut un top 10

« Je veux n’importe qui dans le top 10. Ils voulaient faire moi vs. Gamrot mais ça n’a pas marché. Peut être moi vs. Arman [Tsarukyan]. Parce que Gamrot vs. Arman a déjà été fait. Je ne sais pas quels seront les plans de l’UFC mais je ne refuse personne. Je suis de retour avec la version de moi-même qui est ‘combat et gagne autant possible’ » a lâché BSD après sa victoire.

Le ‘God of War’ s’est aussi exprimé concernant Ruffy, son adversaire du soir. « Je pense qu’il a un futur brillant. Il a une très bonne team, ils ont l’air d’avoir un très bon esprit. Juste il doit retourner au boulot car c’est la seule chose qui paye » a-t-il expliqué, dans le respect.

« Justin Gaethje, une légende que j’aimerais affronter »

Pour la suite, BSD se montre clair. « Je pense qu’Arman doit encore faire un combat [avant le titre]. J’aimerais être ce combat pour prouver que son cutting raté et sa blessure avant son combat contre Makhachev n’avaient pas de sens. Dans la vie, ça peut être le poids, ça peut être une blessure, une feinte… Chaque erreur que tu fais à l’UFC tu le payes. Oui je pense qu’il doit combattre encore une fois. Justin Gaethje est une légende que j’aimerais aussi affronter. Faire face à un gars comme ça, ce serait une expérience folle, une vraie opportunité. Justin Gaethje, mérite toujours quelque chose, il a des victoires légendaires et il est dans le top 10 depuis si longtemps » a également lancé le natif de Nîmes.

Retrouvez tous les résultats de l’UFC Paris ici.

Pensez-vous que BSD puisse affronter un top 10 prochainement ? Face à qui aimeriez-vous le voir ?

gane aspinall

Comment(2)

  1. De mon point de vue, trop tôt encore pour ces deux gros morceaux qu’il cite… il faut y aller petit à petit sans être trop gourmand.
    Il nous a régalé hier soir !
    En souhaitant le meilleur pour la suite à notre BSD national ! « Qui ose gagne » !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Benoît Saint Denis réagit après sa victoire à l’UFC Paris : « Je suis de retour au boulot… »