1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Benoît Saint Denis réagit à sa victoire à l’UFC 315 : « Avec Nicolas Ott… »

Benoît Saint Denis réagit à sa victoire à l’UFC 315 : « Avec Nicolas Ott… »

0
Benoît Saint Denis s'est imposé par soumission face à Kyle Prepolec, à l'UFC 315. Le Français est notamment revenu sur son combat.
Crédit : Instagram, @ufc

Benoît Saint Denis s’est imposé par soumission face à Kyle Prepolec, à l’UFC 315. Le Français est notamment revenu sur son combat.

Le Français renoue avec la victoire. Benoît Saint Denis affrontait Kyle Prepolec, en carte principale de l’UFC 315 à Montréal. Et après sa défaite face à Dustin Poirier et Moicano, ‘God of War’ se devait de réagir. Dans un public qui porte la France dans son cœur, Benoît Saint Denis a dominé son adversaire, s’imposant par soumission dans le 2e round.

En interview avec RMC Sport, ‘BSD’ est revenu sur sa victoire face à Kyle Prepolec :
« Je suis content parce que j’ai appliqué à la lettre le gameplan de Nico (Nicolas Ott) au premier round. Et puis j’ai eu l’instinct de combattant qui a parlé. J’ai eu le feu vert dans le deuxième round pour que je laisse l’animal parler. J’ai senti que c’était un gars dur et que je pouvais me faciliter la tâche en apportant plus d’engagement. Je me suis régalé et j’espère que le public aussi. »

Benoît Saint Denis et Nicolas Ott : le début d’une belle relation

Benoît Saint Denis réalisait son premier combat avec son coach Nicolas Ott dans le coin. Également entraîneur de Nassourdine Imavov, le Français est connu pour son approche technique du sport, l’illustrant avec ses gameplans. ‘God of War’ est revenu sur cette collaboration.

« On apprend encore à se connaître avec Nicolas Ott. C’est du travail sur le long terme. Il a sûrement découvert des choses sur moi avec le combat. Il intellectualise beaucoup le sport comme moi. Il ne voulait pas que je rentre mal dans le combat. Après, j’ai vu des ouvertures et on en avait parlé. Mais je l’entendais dans le coin, si j’avais mal appliqué des choses je me serais fait recadrer.« 

Ainsi, ‘BSD’ renoue avec la victoire et vise un top 10 de la catégorie, notamment Gamrot. Affaire à suivre…

Par ailleurs, voici les résultats de l’UFC 315.

Que pensez-vous des mots de Saint Denis ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.