1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Benoît Saint Denis n’affrontera pas Mateusz Gamrot à l’UFC Paris : « T’as de la chance que… »

Benoît Saint Denis n’affrontera pas Mateusz Gamrot à l’UFC Paris : « T’as de la chance que… »

2
benoit-saint-denis-affrontera-pas-gamrot-ufc-paris
Crédit : UFC.

Benoît Saint Denis aurait pu affronter Mateusz Gamrot à l’UFC Paris 4. Mais le combat contre le Polonais tombe à l’eau.

Ce dimanche, Benoît Saint Denis a confirmé sa présence à l’UFC Paris 4, qui se tiendra le 6 septembre à l’Accor Arena. Pour cet événement, le Français avait réclamé un combat contre Mateusz Gamrot, le numéro 8 de la division des moins de 70 kg. Dans une vidéo postée il y a quelques semaines, BSD s’était mis en scène en train d’envoyer un contrat signé ainsi qu’un stylo au Polonais, en lui demandant d’accepter le challenge. Ce lundi, ‘Gamer’ a mis fin aux espoirs, en répondant négativement au tricolore sur ses réseaux sociaux.

« T’aurais dû envoyer les papiers avec ce stylo. T’as de la chance que l’UFC ne veuille pas que je te démolisse chez toi » a écrit Gamrot sur son compte X.

Quel adversaire pour Benoît Saint Denis ?

Numéro 14 de la division lightweight, Benoît Saint Denis n’aura donc sûrement pas l’occasion d’entrer dans le top 10. Car au travers de son post sur X, Gamrot fait comprendre que le combat tombe à l’eau. Pourtant, les deux hommes n’ont cessé de se provoquer ces dernières semaines. « C’est très rapide d’aller en France depuis la Pologne. Frère, c’est quoi ce bord*l, je veux te botter le c*l ! Quelle sera la prochaine excuse que tu vas donner pour ne pas combattre avec moi ? » avait pourtant demandé ‘Gamer’ le 18 juin dernier.

Pour l’heure, les options paraissent limitées pour BSD. Il y a peu de temps, Ali Abdelaziz réclamait un affrontement entre le ‘God of War’ et son client, Farès Ziam (17-4). Ce dernier n’est pas encore classé chez les moins de 70 kg, mais reste sur une excellente série de 5 victoires consécutives.

Que diriez-vous d’un choc franco-français entre Saint Denis et Ziam à l’UFC Paris 4 ?

Nassourdine Imavov vs Caio Borralho en Main Event de l'UFC

Comment(2)

  1. Il a besoin d’un autre combat avant de prendre Gamrot. Son dernier combat c’était contre un no name, là il doit prouver ensuite, voir si il a le niveau pour le polonais et j’espère que BSD va faire taire bien des langues pendues…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.