Benoît Saint Denis n’a jamais refusé Charles Oliveira, le Français s’explique

0
Benoît Saint Denis n'a jamais refusé Charles Oliveira, le Français s'explique
Crédit : UFC

Benoît Saint Denis a déclaré qu’il n’avait pas refusé d’affronter Charles Oliveira dans un combat en short notice en main event de l’UFC Rio.

Le ‘God of War’ n’a pas refusé Charles Oliveira ! Initialement, le Brésilien, #4 chez les lightweights, devait affronter le #10 Rafael Fiziev en main event de l’UFC Rio. Toutefois, ce dernier a été contraint de déclarer forfait à cause d’une blessure. Les spéculations se sont alors multipliées quant au potentiel remplaçant. Un nom est sorti du lot : Benoît Saint Denis. Le Français avait admis après l’UFC Paris qu’il prendrait ce combat en short notice si l’un des deux hommes se blessait, ce qui est arrivé. Au grand dam des fans de combats spectaculaires, le manager du Français, Giom Peltier, a finalement expliqué que BSD n’affrontera pas ‘do Bronxs’, faute d’être à 100 % et d’un temps restreint de préparation pour un si gros client.

Benoît Saint Denis n’a pas refusé Charles Oliveira

Lors d’un entretien avec RMC Sport Combat, Benoît Saint Denis s’est exprimé sur ce combat contre Charles Oliveira :

« C’est une grosse déception, avec beaucoup d’aléas. Tout se joue parfois à quelques jours… Il y a énormément d’enjeux, à la fois économiques et sportifs. Heureusement, je suis bien entouré et j’ai une totale confiance en mon manager. Il a tout fait pour qu’on puisse décrocher ce combat, celui dont tout le monde rêve, celui que tout combattant espère un jour disputer. Malheureusement, certaines circonstances ont fait que ça n’a pas abouti. »

Finalement, Charles Oliveira affrontera le #8 Mateusz Gamrot à l’UFC Rio. Benoît Saint Denis, classé #13, fera quant à lui face au #9 des lightweights, Beneil Dariush, pendant l’UFC 322 qui aura lieu le 15 novembre. Le Français est considéré comme le grand favori face à l’Américain par les bookmakers.

Déçu que Oliveira vs BSD n’ait pas lieu ?

Benoît Saint Denis Beneil Dariush

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Benoît Saint Denis n’a jamais refusé Charles Oliveira, le Français s’explique