Benoît Saint Denis met en garde un cador de sa division : « Il n’est pas prêt pour… »

Aux portes du top 10 de sa catégorie, Benoît Saint Denis vise le haut du panier. Il veut s’attaquer à un gros nom de la division.
En 2024, Benoît Saint Denis a connu des moments difficiles. Il s’est incliné sur un gros KO contre Dustin Poirier avant de se séparer de son coach iconique, Daniel Woirin. Lors de l’UFC Paris 3 en septembre dernier, il a perdu par TKO à domicile face à Renato Moicano. Mais le natif de Nîmes a su rebondir depuis. Sous les ordres de Nicolas Ott, il s’est amusé avec Kyle Prepolec avant de le soumettre dans le 2ème round lors de l’UFC 315 le 10 mai dernier. Classé numéro 13 chez les lightweights, le ‘God of War’ vise une entrée dans le top 10.
Ces derniers jours, il a été provoqué par Mateusz Gamrot. Le Français ne s’est pas laissé faire et l’a même call out après son succès à Montréal. Invité dans l’émission The Ariel Helwani Show ce mercredi, Benoît Saint Denis a été interrogé sur sur rivalité naissante avec l’athlète polonais.
"S'il gagne son prochain combat, c'est celui que je veux ensuite, à 100%."
— ActuMMA (@actu_mma) May 14, 2025
Benoît Saint Denis veut la tête de Mateusz Gamrot si ce dernier bat Ľudovít Klein le 31 mai prochain.
(via The Ariel Helwani Show) pic.twitter.com/QZrQikFgbr
« Je sais qu’il n’est pas prêt pour la violence que je vais lui infliger » a d’abord lâché l’ancien militaire.
« S’il gagne son prochain combat, c’est celui que je veux ensuite, à 100% » a-t-il poursuivi dans cette interview.
Ainsi, Benoît Saint Denis affirme vouloir affronter le numéro 7 de sa division… A condition que le Polonais batte Ľudovít Klein le 31 mai prochain à Las Vegas.
Aimeriez-vous voir un combat entre BSD et Gamrot ? Qui l’emporterait d’après vous ?
