1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Benoît Saint-Denis lance un avertissement à toute la division lightweight et à un combattant en particulier

Benoît Saint-Denis lance un avertissement à toute la division lightweight et à un combattant en particulier

6
Benoit Saint-Denis est ultra motivé et avertit la division lightweight de l'UFC
Crédit : Instagram Benoit Saint-Denis

Benoît Saint-Denis est plus que motivé depuis son dernier combat et a tenu à le faire savoir à toute la division lightweight de l’UFC et plus particulièrement à quelqu’un.

Benoît Saint-Denis a encore impressionné tout le monde avec son superbe KO face à Matt Frevola à l’UFC 295. Dans la foulée, il a fait son apparition dans le top 15 de la division des poids légers et est désormais 11ème !

Récemment, il a appelé plusieurs combattants comme Dustin Poirier ou Mateusz Gamrot, mais aussi Justin Gaethje. BSD ne manque clairement pas de confiance et veut un combattant renommé. C’est dans cet esprit qu’il a mis en garde toute la division lightweight, mais aussi Gaethje dans l’émission The MMA Hour :

« Gaethje a le menton pour faire une guerre. Vous pouvez avoir des gars coriaces dans la division, mais s’ils n’ont pas le menton, avec moi, ils ne vont pas s’en sortir. Je crois que nous avons tous les deux un menton… et si les gens veulent un combat violent qui marquera l’histoire, le combat de Gaethje est le combat à faire. « 

« Mais il ne durera pas. Même si je crois qu’il a le menton pour ça, et j’aimerais vraiment me battre contre lui. Il veut des combats difficiles, se faire remarquer dans cette division… Il y a beaucoup d’options pour lui, mais je pense que je l’intéresserais aussi. « 

‘God of War’ est à 5-0 sur ses 5 derniers combats et toutes ses victoires ont fini par KO ou soumission. Il est désormais sur le point de prouver qu’il peut combattre contre un top 10 de la division, voire même plus. Mais que va décider l’UFC ?

Aimeriez-vous voir un combat BSD vs Justin Gaethje ?

Quelle est la suite pour benoit Saint Denis à l'UFC ? Le podcast de la rédac' !

Comment(6)

  1. Je ne suis pas d accord car à ce rythme là numéro 1 ne veut combattre que le champion et le 2 ème idem etc etc poirier n est pas en position de trop parler je pense,quand tu perd tu as moin ton mot à dire

  2. Non, il est à 5-1 à l’UFC. Inutile de réduire l’exactitude des faits en tentant de modifier la perception du réel. Une défaite en poids mi-moyen et cinq victoires en poids léger pour être précis.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.