Benoît Saint Denis désigne le meilleur combattant de l’UFC, ce n’est pas Topuria et Makhachev

1
Benoît Saint Denis désigne le meilleur combattant de l'UFC, ce n'est pas Topuria et Makhachev
Crédit : Instagram @benoitst_denis

Benoît Saint Denis a nommé le combattant de l’UFC qu’il considérait comme le meilleur actuellement, toutes catégories confondues.

Benoît Saint Denis est bientôt de retour ! Samedi soir, en co-main event de l’UFC Paris (voir la carte, les horaires et comment regarder), le Français, classé #13 chez les poids légers, affrontera le numéro #15 Mauricio Ruffy. Ce dernier sort d’une victoire par K.-O. ultra spectaculaire et est considéré comme l’un des plus gros espoirs de la division. BSD le sait, pour être le meilleur, il faut battre les meilleurs. D’ailleurs, le Français a nommé qui était, selon lui, le numéro #1 de l’UFC toutes catégories confondues à l’heure actuelle.

Benoît Saint Denis cite le meilleur combattant de l’UFC

Benoît Saint Denis s’est exprimé lors d’une interview avec TNT Sports. Lorsqu’on lui a demandé qui était le meilleur combattant de l’UFC actuellement, il a répondu :

« Ah, c’est une question difficile… Alexandre Pantoja ». Alexander Pantoja est le champion incontesté des poids mouches où il a déjà réalisé quatre défenses de titre. Cependant, le Brésilien est seulement cinquième dans le classement pound-for-pound de l’UFC, un manque de respect pour beaucoup d’observateurs.

Pour ce qui est du combattant le plus excitant à regarder, BSD s’est cité lui-même. Il a nommé Islam Makhachev comme le meilleur poids légers de l’histoire. Enfin, selon ‘God of War’, le meilleur combattant de tous les temps n’est autre que Georges St-Pierre.

Et vous, quel est votre GOAT ?

Benoît Saint Denis ITV avant-combat UFC Paris

Comment(1)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Benoît Saint Denis désigne le meilleur combattant de l’UFC, ce n’est pas Topuria et Makhachev