Benoît Saint Denis cash sur Beneil Dariush : « Il y a deux trois erreurs que… »

Benoît Saint Denis affrontera Beneil Dariush le 15 novembre, durant l’UFC 322. Un combat très important pour le natif de Nîmes.
Benoît Saint Denis va avoir l’occasion d’intégrer le top 10 des poids légers. Classé treizième de la catégorie, il affrontera le numéro #9 Beneil Dariush durant l’UFC 322 qui aura lieu le 15 novembre au Madison Square Garden de New York (voir la carte, les horaires et comment regarder l’événement ici). Un combat très important pour le Français de 29 ans, qui réalise une grosse année 2025 après la désillusion de 2024.
Benoît Saint Denis est motivé
Dans la dernière vidéo publiée sur la chaîne YouTube de Benoît Saint Denis, Benoît Saint Denis MMA, le manager du Français, Giom Peltier, dévoile que l’UFC a directement voulu organiser un nouveau combat au ‘God of War’ après sa victoire par soumission contre Mauricio Ruffy à l’UFC Paris. BSD est déterminé :
« Au boulot. C’est parti ! Ça va être la guerre, Madison Square Garden, ça nous a déjà réussi et j’ai hâte de me remettre au travail et de réussir encore une fois une belle prestation. Y a plus qu’à. C’est un bon combat, il faut être très concentré parce que comme contre tous les mecs du top 10, il y a deux trois erreurs que tu ne peux pas te permettre de commettre. Mais sinon, c’est un combat auquel j’ai hâte d’être et de bien préparer ça. »
Giom Peltier ajoute : « À l’image du combat contre (Renato) Moicano, même quand il est dominé, c’est un mec qui a de l’expérience du coup il trouve la solution pour se mettre là où il est à l’abris, mais je crois qu’il n’est pas prêt pour cette violence. »
Benoît Saint Denis : « Y a plus qu’à ! »
Le Français a expliqué qu’il avait fait des ajustements après ses deux défaites en 2024 : « Je me suis beaucoup remis en question, je me suis encore mieux entouré. Je suis très très fier du travail du staff, du travail de ma femme, de ma famille, de ton travail et j’ai hâte de vous rendre toute la confiance que vous me donnez et je vais bien travailler. »
Confiant comme à son habitude, Benoît Saint Denis ne sous-estime pas pour autant son adversaire. Il prédit un combat intense, qui n’ira pas à son terme.
Selon vous, Benoît Saint Denis va-t-il intégrer le top 10 des poids légers ?



