Benoît Saint Denis call out par un terrible combattant suite au forfait de Joel Alvarez

Benoît Saint Denis devait affronter Joel Alvarez le 10 mai pour l’UFC 315. Mais le combat a été annulé suite au forfait de l’Espagnol.
La (mauvaise) nouvelle est tombée ce samedi. Benoît Saint Denis n’affrontera finalement pas Joel Alvarez le mai prochain à l’UFC 315 de Montréal. Forfait, l’Espagnol a dû se retirer de son choc face au ‘God of War’. Sans adversaire, BSD ne sait donc toujours pas s’il sera opposé à un autre athlète en short notice, ou s’il combattra sur une autre carte.
Ce dimanche, un dangereux combattant s’est proposé pour affronter le natif de Nîmes. Il s’agit de Mauricio Ruffy, athlète brésilien des Fighting Nerds. « Hey, UFC ! Et si on faisait un main event contre Saint Denis lors d’un Fight Night ? » a écrit Ruffy sur son compte X.
"Hey, UFC ! Et si on faisait un main event contre Saint Denis lors d'un Fight Night ?"
— ActuMMA (@actu_mma) May 4, 2025
Le terrible Mauricio Ruffy CALL OUT Benoît Saint Denis suite au forfait de Joel Alvarez !
(via X, @Ruffymma) pic.twitter.com/hgp0A6iewx
Ainsi, ‘One Shot’ propose un affrontement contre BSD sur une autre carte que l’UFC 315… En combat vedette d’un UFC non numéroté.
Mauricio Ruffy (12-1) est un athlète non classé chez les moins de 70 kg à l’UFC. Âgé de seulement 28 et sur 3 victoires en autant de combats dans la big league, il s’affiche comme un énorme prospect dans la division. Son style spectaculaire le rend d’autant plus dangereux… Sachant que sur ses 12 succès en carrière, il en a remporté 11 par KO/TKO. Lors de sa dernière sortie, à l’UFC 313, il a claqué l’un des KO de l’année sur King Green. Sur une série de 7 victoires de rang, le Brésilien a le vent en poupe et est très proche du top 15 lightweight.
A voir si l’UFC accepterait cette opposition.
Que pensez-vous d’un potentiel combat Saint Denis vs. Ruffy ? Qui l’emporterait d’après vous ?
