Benoît Saint Denis call out Mateusz Gamrot après sa victoire à l’UFC 315 : « Le problème c’est que… »

2
Benoît Saint Denis a combattu Kyle Prepolec cette nuit lors de l'UFC 315 à Montréal. Désireux de renouer avec la victoire, le Français s'est imposé par soumission. Il a notamment call-out Mateusz Gamrot.
Crédit : YouTube MMA Junkie

Benoît Saint Denis a combattu Kyle Prepolec cette nuit lors de l’UFC 315 à Montréal. Désireux de renouer avec la victoire, le Français s’est imposé par soumission. Il a notamment call-out Mateusz Gamrot.

Un combattant du top 10 en perspective. Benoît Saint Denis a battu Kyle Prepolec par soumission au 2ᵉ round, lors de l’UFC 315 (voir les résultats ici) à Montréal. Après deux défaites consécutives, ‘BSD’ renoue ainsi avec la victoire. Et en conférence de presse, le Français a fait part de ses ambitions.

Benoît Saint Denis est notamment revenu sur son année 2024 : « Quand tu arrives à ce niveau, quand ton président parle de toi, cela nous amène beaucoup de pressions dans notre staff… J’ai beaucoup appris de cette année » , a déclaré le combattant. « C’est la dureté du jeu. »

Benoit Saint Denis veut Mateusz Gamrot

Toujours en conférence de presse, ‘BSD’ affirme être prêt à combattre un top 10 de la division des poids légers.

« J’aimerais combattre n’importe quel combattant du top 10. N’importe où et n’importe quand » , tonne le Français. Concernant Gamrot, ce dernier est clair : « Le problème, c’est que nous n’avons jamais reçu d’offres de combat contre lui. Maintenant, nous pouvons parler. Je ne connais pas les plans de l’UFC pour Gamrot. »

Par ailleurs, ‘BSD’ a également réagi à sa victoire en détail. Après cette victoire à l’UFC 315 (découvrez les bonus), il se relance dans cette catégorie.

Que pensez-vous des mots de ‘BSD’ ?

Comment(2)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Benoît Saint Denis call out Mateusz Gamrot après sa victoire à l’UFC 315 : « Le problème c’est que… »