1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Beneil Dariush est remonté contre Charles Oliveira et a l’intention de le faire payer à l’UFC 288

Beneil Dariush est remonté contre Charles Oliveira et a l’intention de le faire payer à l’UFC 288

2
Charles Oliveira prédit le déroulement de son combat contre Beneil Dariush (ça va être violent)

Le n°4 des poids légers, Beneil Dariush, est remonté contre le n°1, Charles Oliveira, avant leur combat à l’UFC 288.

Beneil Dariush et Charles Oliveira s’affronteront lors du co-main event de l’UFC 288. Ce combat est décisif pour la division des poids légers, car le vainqueur obtiendra sûrement le prochain combat pour le titre. Toutefois, Beneil Dariush est remonté contre Charles Oliveira pour avoir retardé l’affrontement.

« Je ne vais pas mentir, j’en veux un peu à Charles. Nous aurions dû faire ce combat au début du mois de mars. Je devrais être en train de me détendre, de passer du temps avec mon bébé » , a déclaré Dariush à « The Schmo ». « Mais je dois m’entraîner, récupérer, manger sainement, perdre du poids et passer du temps avec mon bébé. Je ne vais pas mentir, je suis assez énervé. Je vais m’assurer d’être aussi prêt que possible. »

Beneil Dariush en veut à Charles Oliveira, et a l’intention de le faire payer. Bien que l’Iranien soit prêt à faire les trois rounds, il pense pouvoir finir le Brésilien : « Le game plan, c’est d’être parfait. Si nous nous battons pendant trois rounds, il n’obtiendra rien de moi. Je gagne chaque seconde, chaque position et je domine le combat. Je pense que je le finirai avant, mais je me concentre sur les trois rounds. »

Beneil Dariush entrera dans l’octogone en étant sur une série de 8 victoires consécutives, dont la dernière est survenue contre le n°7 Mateusz Gamrot. Mais ‘Benny’ aura fort à faire face à ‘Do Bronx’, le recordman de finish à l’UFC (19). Par ailleurs, Charles Oliveira a donné une prédiction pour ce combat. Les bookmakers eux, ont déjà leur favori.

Qui donnez-vous vainqueur entre Beneil Dariush et Charles Oliveira ?

podcast ufc mma pereira vs adesanya
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(2)

  1. ça devrait etre un 5 rounds
    d’ailleurs passé un moment les co main event des ppv etaient pas passé en 5 round? ou alors ils ont en parlé et on abandonne l’idée

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.