1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Beneil Dariush analyse son futur combat contre Islam Makhachev

Beneil Dariush analyse son futur combat contre Islam Makhachev

0
5

Il va rencontrer Islam Makhachev en février et ce combat est très important pour les deux hommes. Beneil Dariush est revenu sur cette future confrontation.

Nous vous l’annoncions ce dimanche, Beneil Dariush vs Islam Makhachev a été annoncé en main-event de l’UFC Fight Night du 26 février 2022. Logiquement, le vainqueur de combat aura une chance au titre au cours de l’année 2022, une fois que Justin gaethje aura eu la sienne (et lui attend le combat entre Poirier et Oliveira). Dès l’annocne du combat, Khabib Nurmagomedov a réagit en parlant des « deux meilleurs lightweight du monde« .

Désormais, c’est Beneil Dariush lui-même qui est revenu sur ce futur combat (via bjpenn) :

« Je ne pense pas trop à Islam – je pense à moi. Que fais-je dans mes combats ? Je suis un grappler, évidemment, donc je ne vais pas me dire : « Oh, c’est un grappler, je ne peux pas faire de grappling ». Bien sûr que je vais essayer de lutter. Je sais comment frapper, alors bien sûr que je vais utiliser mes frappes. Je ne suis pas du genre à me dire :  » Oh, je dois faire ça pour gagner le combat « . Je me sens à l’aise partout. Donc si je veux lutter, je lutterai. Si je veux frapper, je le ferai. Si je veux contrer, je le fais. Je peux tout faire, donc je ne suis pas inquiet à ce sujet« .

« Beaucoup de gens disent que nous nous ressemblons parce que nous sommes tous les deux des gauchers. Nous avons presque la même taille – je pense qu’il est un peu plus grand que moi – et si je ne suis pas trop fou, j’essaie d’être aussi très méthodique. Il y a donc là un miroir mais différent« .

De votre côté, qui voyez-vous sortir vainqueur de ce combat , Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
8 mois il y a

Hâte de ce combat (en espérant que ça nous fasse pas un combat maudit façon Nurma/Fergusson).

ivc l ultime combat
ivc l ultime combat
8 mois il y a

Le vrai test car dariush est ultra complet et hâte de voir ça car il a un très bon sol beneil.Bref j adore ce combattant donc j espère qu il ira jusqu’à au titre

Masterclass
Masterclass
8 mois il y a

Limite plus intéressé par ce combat que le combat pour le titre , tant c du haut niveau de MMA des deux côtés .

Sniper0891
Sniper0891
8 mois il y a
Répondre à  Masterclass

En fait très hypé pour les deux l’adversité jusqu’au Lightweight est intéressante. La proportion des combattants compétitif au titre dans les catégories du dessus est plus mitigé.

Donsalinas
Donsalinas
8 mois il y a

Vivement ce combat. Dariush peut gagner. En tout cas, le plus gros test pour les deux fighters. Une préférence très subjective pour Dariush que je trouve encore plus complet que Makhachev.

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x