1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Beneil Dariush pense mériter un combat pour le titre en cas de victoire contre Mateusz Gamrot à l’UFC 280

Beneil Dariush pense mériter un combat pour le titre en cas de victoire contre Mateusz Gamrot à l’UFC 280

0
0

Beneil Dariush a récemment répondu aux déclarations de son rival de division, Michael Chandler, qui prétend mériter le prochain combat pour le titre.

Le 22 octobre prochain, Charles Oliveira tentera de reconquérir sa ceinture de champion des 155 livres laissée vacante suite à sa pesée manquée avant sa victoire contre Justin Gaethje. Pour cela, le Brésilien devra se défaire d’Islam Makhachev qu’il rencontrera en tête d’affiche de l’UFC 280.

Peu de temps après, deux prétendants au titre des poids légers, Michael Chandler et Dustin Poirier s’affronteront sur la carte de l’UFC 281 à New York. Ce combat permettra de départager les deux hommes dans la course à la ceinture.

Chandler est donc convaincu qu’une victoire sur Poirier pourrait lui permettre de décrocher le prochain combat pour le titre. Beneil Dariush, l’actuel numéro 6 de la division, qui affrontera Mateusz Gamrot, le numéro 9, à l’UFC 280, n’est pas du même avis.

« Honnêtement, je pense qu’il essaie juste de se mettre en valeur » a déclaré Dariush à Helen Yee à propos des commentaires de Michael Chandler.

« Je ne pense pas que ce soit vrai. Mais si cela se produit, mec, ce serait juste un combat de clowns. Le gars vient d’avoir une chance au titre et a perdu, puis a perdu à nouveau. Donc ça n’a pas de sens. Après avoir battu Gamrot, je ne pense pas qu’il y ait quelqu’un qui puisse se mettre en face de moi. Nous verrons ce qui se passera. Je pense que ce serait une blague s’il obtient une chance de titre. »

Le seul membre du top 5 des 155 livres dont le prochain combat n’est pas officiellement planifié est Justin Gaethje. Le numéro 3 de la division, qui reste sur une défaite encaissée face à Charles Oliveira, fait tout de même l’objet de rumeurs à propos d’un éventuel combat face au numéro 7, Rafael Fiziev. La suite de la course au titre des poids légers s’annonce donc passionnante.

Selon vous, quel combattant de la division lightweight mérite-t-il de décrocher le prochain combat pour le titre ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x