1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ben Rothwell démolit Bobo O’Bannon en seulement 19 secondes au BKFC 30

Ben Rothwell démolit Bobo O’Bannon en seulement 19 secondes au BKFC 30

0
1
KO BKFC

Ben Rothwell, l’ancien pensionnaire de l’UFC, a marqué les esprits au BKFC 30 avec un KO en 19 secondes face à Bobo O’Bannon.

Ben Rothwell faisait ses débuts au BKFC 30 ce week-end et il combattait contre Bobo O’Bannon en co-main event. L’ancien combattant de l’UFC (2009-2022), est arrivé dans la promotion en menaçant toute la division des poids lourds, et ses menaces ont été mises à exécution.

« The King of Kenosha », dès le début du combat, a été offensif en se jetant sur son adversire qui a voulu riposté. Mais cela a permis à Rothwell de lui envoyer une belle droite suivi d’un uppercut qui a mis KO O’Bannon, en seulement 19 seondes.

Regardez ce superbe geste :

Juste après le combat, Ben Rothwell a de nouveau menacé la division heavyweight en répétant qu’il était arrivé ici pour punir tout le monde.

Et si vous êtes fans d’uppercut, regardez ce combattant qui met KO son adversaire en seulement 24 secondes avec un vicieux uppercut !

tio 5 combattants les plus puissants UFC MMA

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Said by OZ
Said by OZ
2 mois il y a

Tu m’étonnes !!!

Il lu a manqué trés peu pour faire parti des grands.

… bonne continuation à lui : )

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x