1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ben Askren réagit à son KO (record du KO le plus rapide à l’UFC) !

Ben Askren réagit à son KO (record du KO le plus rapide à l’UFC) !

0
0
USA Today Sports

A l’UFC 239, Jorge Masvidal a battu le record du KO le plus rapide jamais arrivé dans l’organisation face à Ben Askren. Ce dernier a réagi.

Masvidal a frappé Ben Askren d’un coup de genou « volant » dès le début du combat, l’assommant instantanément et envoyant la communauté des arts martiaux mixtes (MMA) dans une véritable frénésie. « Gamebred » a été un peu critiqué pour ses coups de poing sur Askren après le KO et ses célébrations post-combat, mais il remporte quand même le combat par KO le plus rapide de l’histoire de l’UFC. Askren a été inconscient pendant plusieurs minutes avant de se réveiller, et il était naturellement confus par tout ce qui se passait. Il n’a pas eu l’occasion de parler à Joe Rogan ou aux médias après le combat, mais il a fait une brève déclaration sur Twitter quelques heures après la fin de l’événement. Voilà ce qu’il avait à dire :

« Eh bien, ça craint »

Le président de l’UFC, Dana White, a noté lors de la conférence de presse qui a suivi la conférence de presse de l’UFC 239, qu’Askren a été transporté à l’hôpital. Tous ses tests sont revenus négatifs, et l’ancien champion ONE et Bellator des welterweight devrait aller bien. Cependant, il sera intéressant de voir ce qu’Askren va faire maintenant avec la première défaite de sa carrière en MMA.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

Déjà 0 vues !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x