1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ben Askren pense qu’un combat contre Khabib Nurmagomedov a trop de sens pour être ignorer !

Ben Askren pense qu’un combat contre Khabib Nurmagomedov a trop de sens pour être ignorer !

1
Middleeasy.com

Ben Askren croit que l’histoire du combat contre Khabib est trop bien pour être ignorer avec un spectacle qui aurait du sens…

Le prochain adversaire d’Askren est actuellement indécis. Il a remporté avec succès, quoique controversé, une victoire par soumission contre Robbie Lawler lors de ses débuts à l’Ultimate Fighting Championship (UFC). La position de Dana White, président de l’UFC, n’a pas changé, car il veut voir Askren et Lawler faire une revanche. Askren a dit qu’il n’était pas intéressé par ce combat et qu’il préférait aller de l’avant avec un nouvel adversaire.

Ben Askren dit qu’un combat contre Khabib s’écrit tout seul

Askren s’est entretenu avec des journalistes dans les coulisses de l’UFC Londres. Il a expliqué pourquoi un combat avec le champion UFC des poids légers Nurmagomedov a du sens (via MMAJunkie.com) :

« S’il y a un moyen de faire en sorte que ça arrive ensuite, je le ferais… Je pense que je suis à un ou deux combats de ce qui doit se passer. Mais c’est quelque chose qui serait un combat impressionnant : un scénario fantastique, tous deux invaincus, l’histoire des Etats-Unis contre la Russie joue toujours. Et puis, vous avez aussi le meilleur lutteur dans le genre en MMA. Vous auriez donc beaucoup d’angles de jeu. Ce combat serait très amusant. »

Askren a été catégorique sur le fait de vouloir que l’UFC crée une division de 165 livres. Dana White était contre l’idée. À suivre !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

Comment(1)

  1. A poids égal, je vois Nurma au dessus mais j’aimerais voir ce combat a la condition qu’il se fasse au meme poids car si Nurma est un gros LW, Askren est un gros WW.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.