1. Home
  2. ARTICLES
  3. Bellator – Le Grand Prix light heavyweight devrait bientôt être officialisé

Bellator – Le Grand Prix light heavyweight devrait bientôt être officialisé

0
5
L’organisation du tournoi des 205 livres se précise.

Le Bellator pourrait organiser un tournoi entre huit combattants light heavyweight, dont Yoel Romero, Anthony « Rumble » Johnson et Corey Anderson, entre autres.

En plus de Phil Davis, Ryan Bader, Corey Anderson et Vadim Nemkov, l’arrivée des anciennes stars de l’UFC, Anthony « Rumble » Johnson et Yoel Romero, relève encore un peu plus le niveau de la division light heavyweight du Bellator.

Le roster des 205 livres de l’organisation dirigée par Scott Coker n’a jamais été aussi fourni. Actuellement la catégorie est même plus compétitive que celle de l’UFC.

Selon un récent rapport de MMA DNA, Coker devrait exploiter la profondeur de la division en organisant un tournoi à huit combattants. Pour le moment, les participations de Romero, Rumble, Anderson et Bader semblent actées. Le champion middleweight, Gegard Mousasi, pourrait également être de la partie.

https://twitter.com/BigMarcel24/status/1359171747392716802

En revanche, Marcel Dorff, le copropriétaire de MMA DNA, a précisé que la participation de Vadim Nemkov n’était pas encore confirmée.

https://twitter.com/BigMarcel24/status/1359173360173912065

Le Bellator ne devrait pas tarder à officialiser le Grand Prix light heavyweight. La promotion fera une annonce dans la nuit et tout indique qu’il s’agit du tournoi des 205 livres très attendu par les fans.

Scott Coker est convaincu que sa division light heavyweight est la meilleure du monde.

« Ecoutez, avec Jon Jones qui passe en poids lourd, je pense que nous avons la meilleure catégorie des 205 livres de la planète avec Bader, Gegard qui veut monter, nous avons Lyoto Machida, et nous avons maintenant Corey Anderson« , a déclaré le patron du Bellator à MMA Junkie peu de temps avant les signatures de Romero et de Rumble.

« Nous avons un tas de tueurs dans cette division. Pour moi, nous avons une grande liste de combats pour lui (Corey Anderson) et même pour Phil Davis. Je veux dire, nous allons pouvoir organiser de grands combats ensemble, et je suis excité par cette division. »

Mise à jour : Scott Coker a finalement confirmé le tournoi !

Selon vous, qui remportera ce grand tournoi ?

sources : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mattr
Mattr
1 année il y a

Mais quelle bonne idée.
C’est ça qu’il faut faire quand t’as plein de gens forts, les faire s’affronter dans un tournoi… Ça évite les discussions à rallonge, ça fout un gros niveau de compétition. C’est chouette quoi !

L’UFC devrait faire ça avec les lights

Mike
Mike
1 année il y a
Répondre à  Mattr

Je suis entièrement d’accord avec toi, mais encore une fois le bellator est poissard, a chaque fois y a un petit truc qui rend un évènement qui s’annonçait grandiose bas classique quoi. Mais j’espère vraiment que ce sera pas le cas, rien que pour les combattants, si le bellator monte en niveau, ça leur fera des points de négociation avec l’ufc. Il faut que tout les combats de keurs stars soit de la folie, pour que le public les prennent plus au serieux et non comme une sous classe.

Mattr
Mattr
1 année il y a
Répondre à  Mike

Oui, ça me rappelle le tournoi lourd du strikeforce qui était tellement puissant sur le papier et qui a accouché d’un pétard mouillé avec Fédor qui perd au premier tour, Overeem qui se barre en plein milieu, et Cormier qui arrive de nul part… Personne le connaissait à l’époque, il finira double champ de l’UFC quand même

Fabbiolisa
Fabbiolisa
1 année il y a

Raah!
Gegar en Lhw! Tournoi!
Waouh, on revient à du retro mma qui n’est vraiment pas pour me déplaire.

Bastoun
1 année il y a

J’aurais pas forcément fait s’affronter au 1er tour les 2 ex-UFC, qui sont forcément des têtes d’affiche, mais j’avoue que ce format de tournoi à un parfum old school bien sympathique!

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x