1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Bellator – Cris Cyborg s’impose par TKO contre Leslie Smith en main event du Bellator 259

Bellator – Cris Cyborg s’impose par TKO contre Leslie Smith en main event du Bellator 259

0
0

Cette nuit, la championne featherweight du Bellator, Cris Cyborg, s’est imposée face à Leslie Smith en main event du Bellator 259.

La brésilienne s’est défaite de son adversaire juste avant la limite en l’éliminant par TKO à 4:51 dans le 5ème round.

Les deux femmes s’étaient déjà rencontrées à l’UFC en 2016. Cyborg (24-2), qui faisait ses débuts dans l’organisation, avait alors arrêté Smith (12-9-1) dans le 1er round.

Hier, l’affaire fut plus difficile à conclure pour Cyborg. Dans les deux premiers rounds la brésilienne domine complètement Smith qui est sévèrement touchée à plusieurs reprises.

L’américaine sort la tête de l’eau dans le troisième round en évitant les coups durs et en absorbant moins de dommages. Cependant, même si cette dernière parvient à toucher son adversaire, Cyborg garde le contrôle des échanges.

Dans les deux derniers rounds, Cyborg beaucoup se montre plus patiente. Bien qu’elle reste en tête au pointage des juges, son agressivité et son volume sont nettement inférieurs.

Alors que le combat touche à sa fin, Cyborg connecte Smith avec un crochet droit. L’américaine s’écroule et la championne termine le travail en ground and pound, sécurisant ainsi sa victoire.

Cyborg reste donc sur une série de trois victoires consécutives depuis son revers face à la double championne de l’UFC, Amanda Nunes, en 2018.

Que pensez-vous de la performance de Cris Cyborg ?

source : mmajunkie.com

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x