1. Home
  2. ARTICLES
  3. Bellator – Anthony Jonhson : « Yoel Romero est le combattant le plus dangereux que j’ai à affronter »

Bellator – Anthony Jonhson : « Yoel Romero est le combattant le plus dangereux que j’ai à affronter »

0
10

Anthony Johnson a rencontré un grand nombre d’adversaires dangereux. Cependant, il s’attend à disputer le combat le plus dur de sa carrière face à Yoel Romero, le 7 mai prochain.

Rumble fera ses débuts au Bellator lors des derniers quarts de finale du Grand Prix light heavyweight, le 7 mai prochain. Il rencontrera l’ancien challenger à la ceinture middleweight de l’UFC, Yoel Romero.

« En dehors de certains de mes partenaires d’entraînement, oui, je donne ce titre à Yoel« , a déclaré Johnson à propos de son futur adversaire lors du media day du Bellator 258 (via MMA Fighting). « Yoel est le combattant le plus dangereux que j’ai à affronter, je pense.« 

Corey Anderson, Ryan Bader et Vadim Nemkov, l’actuel champion light heavyweight, se sont déjà qualifiés pour les demies finales du tournois des 205 livres. S’il parvient à battre Romero, Johnson rencontrera Nemkov. Cependant, Rumble reste concentré sur le défi de taille que représente Yoel Romero.

« Je n’ai pas pensé plus loin« , a déclaré Anthony Johnson à propos du tournoi. « Je suis concentré sur Yoel. Je ne peux pas le négliger. Je ne pense pas à Corey, je ne pense pas à Bader, je ne pense pas à Nemkov. Je pense à Yoel. »

Selon vous, Anthony Jonhson peut-il battre Yoel Romero et accéder aux demies finales du Grand Prix ?

source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Torvald
Torvald
16 jours il y a

La pour le coupe ça peut-être le combat du siècle ou un combat encore plus ennuyant que Romero vs Adesanya. Peut-être même un Lewis vs Ngannou!
J’ai hâte de voir ce combat mais j’ai aussi peur du résultat.

Mattr
Mattr
16 jours il y a
Répondre à  Torvald

Je sais pas pourquoi je vois pas Romero le passer. J’ai l’impression que l’âge a franchement rattrapé le gars. Il est toujours explosif mais il est tellement à l’économie, il suffit de pas se jeter sur lui et scorer à distance et tu passes une soirée tranquille… D’autant plus que l’allonge sera du côté de Johnson.

Ah pour rappel, le mec a gauche sur la photo est un ancien Welter

Torvald
Torvald
16 jours il y a
Répondre à  Mattr

Oui mais il y a un facteur que je pense peut faire une différance cardiovasculaire parlant; c’est que Romero a toujours combattu à en poids moyen donc la en lourd-léger sans la sèche. Peut-être allons nous voir le Romero d’il y a quelques années qui allait toujours de l’avant, celui qui utilisait sa supériorité en lutte (mais pas trop) pour amener ses adversaires au sol de façon brutal.
enfin j’ai envie d’y croire.

Torvald
Torvald
16 jours il y a
Répondre à  Torvald

Mais bon comme j’aime les deux quelque soit le gagnant je serait contant :).

Mattr
Mattr
16 jours il y a
Répondre à  Torvald

C’est pas faux, mais il aura pas lavantage de puissance. En tout cas je suis très curieux de voir ce fight ! Plein d’inconnues. AJ peut aussi revenir Hors de forme et en mode juste chercher le chèque.. On verra. Mais j’aime l’idée

Mike
Mike
16 jours il y a
Répondre à  Mattr

Oui et un welter de dingue, vive le cutting, et encore dernièrement il s’etait mis au powerlifting, tu verrais les photo, il est tout gonfler de partout mdr je suis sur qu’il était minimum a 110 kg, et il va comprendre a moins de 93 kg. Franchement les deux merite au moins un titre vu leurs parcouts et le spectacle qu’ils ont offerts

Mattr
Mattr
16 jours il y a
Répondre à  Mike

Oui c’est clair que c’est atypique comme parcours.. AJ on se demandera toujours comment il a fait le poids en welter. Le fait d’avoir raté la pesée est plus naturel pour lui qu’avoir réussi..

Torvald
Torvald
16 jours il y a
Répondre à  Mattr

Il faut dire qu’il avait pas le même phtisique aussi mais c’est clair que c’est impressionnant.

Pat Patrouille
Pat Patrouille
16 jours il y a

Quel dommage qu’ils s’affrontent dès les quarts…

jurassic39
16 jours il y a

Quand on voit la photo, Romero est quand même sacrément bâti, un sacré athlète qui sera dans sa caté naturelle….Pour Rumble je suis septique car sa carrière a été rythmé par les cutting, prises de poids, bodybuilding ou semie retraite en mode touriste donc c’est une énigme et je ne pense pas qu’il soit vraiment préparé au top comme pourra l’être Romero qui lui n’a jamais arrêté, donc je met un net avantage a Romero.

10
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x