1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Bellator 300 – Usman Nurmagomedov réalise une masterclass contre Brent Primus et conserve son titre des poids légers

Bellator 300 – Usman Nurmagomedov réalise une masterclass contre Brent Primus et conserve son titre des poids légers

3
Usman Nurmagomedov

Usman Nurmagomedov à défendu sa ceinture contre Brent Primus de la meilleure des manières lors du Bellator 300.

Il est impossible à battre ! Usman Nurmagomedov est toujours champion des poids légers du Bellator et garde son invincibilité intacte. Il défendait son titre face à Brent Primus, le tombeur de Mansour Barnaoui lors du Bellator Paris. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le cousin de la légende Khabib s’est amusé tout le long des 5 rounds.

Usman Nurmagomedov est imbattable

Usman Nurmagomedov a passé une bonne soirée au boulot. C’est bien simple, le daghestanais a joué avec Brent Primus. Ce dernier a tout tenté, mais le striking du jeune homme de 25 ans était largement au-dessus, et que dire de sa lutte, alors que c’est la spécialité de Primus.

Il y a bien eu quelques phases dans lesquelles le challenger tentait de casser la distance, mais rien ne semblait toucher le champion ce soir. Il était intouchable. Alors, sans aucune difficulté, Usman remporte ce combat par décision unanime et avance dans le tournoi à 1 million des poids légers et n’a plus qu’à attendre sa prochaine victime en finale du tournoi avant un potentiel rachat par le PFL. Ce sera soit Alexandr Shabliy, soit Patricky Pitbull.

Qu’avez vous pensé du combat Nurmagomedov vs. Primus ?

Quel est le futur de benoit Saint-Denis ? On vous le dit en podcast !
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(3)

  1. Il doit vraiment changer de League ou alors de caté. À l’UFC c’est là que se trouve sa place. Sauf que le problème c’est qu’il combat dans la même caté que Makhachev, sinon au bellator y a personne pour lui, il est beaucoup trop fort. Il a rendu Primus bon a rien.

    1. Rien à dire de plus, il s’est promené ! Je suis certain que tonton Dana est déja dans les coulisses pour faire des propositions ! .

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.