1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Bellator 287 – Mansour Barnaoui s’impose par soumission et signe son retour

Bellator 287 – Mansour Barnaoui s’impose par soumission et signe son retour

0
1
Mansour Barnaoui

Trois ans après sa dernière apparition dans la cage, Mansour Barnaoui est de retour. En main event du Bellator 287 à Milan, il a battu l’Américain Adam Piccolotti.

Pour son premier combat au Bellator, le Franco-Tunisien Mansour Barnaoui s’est distingué en Italie. A Milan, il s’est joué d’Adam Piccolotti en lightweight.

Après une domination dans la première reprise, l’Afro Samuraï a tranquillement attendu le deuxième round pour venir à bout de son adversaire. En mettant la pression sur Piccolotti, le Français a pu prendre le dos et verrouiller un étranglement arrière. Quelques secondes plus tard, il a fait taper l’Américain.

Mansour Barnaoui s’impose donc par soumission (rear naked choke) au 2ème round (2:51), et affiche désormais un bilan de 20-4 en MMA.

Dans la foulée, le Franco-Tunisien a évoqué sa volonté de décrocher la ceinture lightweight du Bellator.

Côté tricolore dans cette soirée, quatre autres Français combattaient au Bellator 287. Si Yves Landu s’est imposé par décision unanime devant Walter Cogliandro, ce fut plus compliqué pour le reste. En effet, Bourama Camara, Thibault Gouti et Davy Gallon se sont inclinés par décision à chaque fois.

Qu’avez-vous pensé de la performance de Mansour Barnaoui ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Snake88
Snake88
1 mois il y a

Content pour lui. Après va falloir qu’il explose tout le monde pour avoir une chance de faire la transition bellator UFC qui n’a rien d’évident, surtout pour un frenchie inconnu aux US…

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x