1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Bellator 262 – Juliana Velasquez défend son titre des poids-mouches contre Denise Kielholz.

Bellator 262 – Juliana Velasquez défend son titre des poids-mouches contre Denise Kielholz.

0
0

Dans la nuit de vendredi à samedi va se dérouler l’édition 262 du Bellator. Au programme de cette carte, un main-event de poids-mouches féminins entre la championne en titre Juliana Velasquez (11-0) et la Néerlandaise Denise Kielholz (6-2).

Avant son arrivée au Bellator, Juliana Velasquez a fait ses preuves dans diverses organisations et reste à ce jour invaincue en MMA. Au Bellator, elle a battu Na Liang, Rebecca Ruth, Alejandra Lara, Kristina Williams et Bruna Ellen avant de battre Ilima-Lei Macfarlane pour s’emparer du titre au Bellator 254, devenant ainsi la deuxième championne de la catégorie de l’histoire.

Pour sa première défense de titre, elle affronte Denise Kielholz une combattante sur une série de 4 victoires, spécialiste du kick-boxing. Après deux premiers combats remportés au Bellator, elle avait connu une défaite contre Veta Arteaga en septembre 2018, avant de revenir s’imposer contre Bryony Tyrell, Sabriye Sengul, Kistrina Williams et Kate Jackson. Ses quatre derniers succès ont été des victoires avant la limite.

La pesée officielle a comme d’habitude été retransmise sur la chaîne Youtube de l’organisation. Les paris sont à la faveur de la brésilienne puisqu’elle est scorée à -400 contre +310 pour la chalengeuse au titre. L’événement aura lieu à la Mohegan Sun Arena comme la plupart des événements du Bellator, avec du public revenant de façon modérée.

Le reste de la carte verra un co-main event de poids-lourds entre Tyrell Fortune (10-1) et Matt Mitrione (13-8). Avant cela, on aura un combat de poids-coqs entre Matheus Mattos (12-2-1) et Cee Jay Hamilton (15-8). On aura aussi un autre combat féminin, de poids-plumes cette fois entre Arlene Blencowe (13-8) et Dayana Silva (9-6), ou encore un combat de poids-moyens entre Johnny Eblen (8-0) et Travis Davis (6-2).

L’événement sera à retrouver en direct dans la nuit de vendredi à samedi sur la chaîne RMC Sport 2 avec Antoine Simon et Taylor Lapilus aux commentaires.

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x