1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Bellator 244 – Vadim Nemkov foudroie Ryan Bader et remporte la ceinture, Jones réagit

Bellator 244 – Vadim Nemkov foudroie Ryan Bader et remporte la ceinture, Jones réagit

3
nemkov bader
Nemkov foudroie Bader avec un high kick avant une rafale de coups pour la finalisation.

Vadim Nemkov est le nouveau champion des poids lourds légers du Bellator, après une surprenante victoire au deuxième round par TKO contre Ryan Bader au Bellator 244 hier soir.

Nemkov rencontrait Baderen main event du Bellator 244 de ce vendredi. Bader était invaincu sur ses huit derniers combats alors que Nemkov était sur une série de six victoires avant le début du combat.

Au premier round, Nemkov impressionne par sa vitesse et ses frappes, mais Bader est réalise un takedown en fin de round et il semble vouloir changer de stratégie au second round. A la deuxième reprise, Nemkov contrôle la cage grâce à ses frappes et envoie un stratosphérique high kick qui connecte Bader et le termine avec des frappes pour devenir le nouveau champion poids lourd léger du Bellator. Une performance très impressionnante de la part de l’étoile montante de l’organisation de Scott Coker.

Nemkov met Bader KO


Nemkov est désormais sur une série de 7 victoires consécutives avec des victoires contre d’anciens champions UFC (Bader et Phil Davis), sans parler des anciens champions de Bellator (Rafael Carvalho et Liam McGeary). Nemkov n’a que 28 ans et il semble qu’il sera un poids lourd léger d’élite pendant un certain temps après cet incroyable KO contre Bader.

Quant à Bader, même s’il a perdu la ceinture de poids lourd léger dans ce combat, il reste le champion poids lourd du Bellator. À 37 ans, il est peut-être temps pour Bader de passer définitivement chez les lourds. 

La réaction de Jones à la défaite de Bader

« On dirait que la Russie a un nouveau champion Light Heavyweight, félicitations »

Jusqu’où pensez-vous que Vadim Nemkov puisse aller après avoir mis KO Ryan Bader ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM
tags:
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(3)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.