1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Belal Muhammad s’en prend à Gilbert Burns, il dénigre sa prestation à l’UFC 283

Belal Muhammad s’en prend à Gilbert Burns, il dénigre sa prestation à l’UFC 283

5
Muhammad Burns
Photo : Instagram @gilbert_burns @bullyb170

Belal Muhammad s’est attaqué à Gilbert Burns après sa victoire sur Neil Magny à l’UFC 283 le week-end dernier.

Peu à peu, Belal Muhammad grimpe au classement des welterweights. Actuellement, il est le #4 de la division. Pour beaucoup, l’Américain mérite de passer à l’étape supérieure lors de son prochain combat. Gilbert Burns, quant à lui numéro #5, continue de prouver qu’il est l’un des meilleurs combattants chez les moins de 77kg. Ce week-end, à l’UFC 283, le Brésilien s’est débarrassé de Neil Magny avec facilité, et se prépare désormais à un potentiel grand test en vue d’un éventuel title shot.

Après la victoire de Durinho, Belal Muhammad a fait part de son mécontentement sur les réseaux sociaux : « J’ai battu le numéro cinq Wonderboy et le numéro cinq Luque. Gilbert Burns aurait du être la prochaine étape, mais j’ai été évincé. Alors je suis descendu combattre le numéro 7, Sean Brady. Je l’ai battu. Parce que j’ai été évincé.« 

« Je suis content que les gens intelligents comprennent que Sean Brady est juste une version blanche de Gilbert », a poursuivi Remember the Name. « Alors pourquoi l’aurais-je évité (Gilbert Burns) ? Je vous apprécie les gars, les classeurs, je vous apprécie. Vous êtes intelligents. Félicitations pour avoir battu le numéro 14, Neil Magny, qui perdrait probablement contre Jake Paul. Félicitations, mec. Félicitations.« 

Pour le moment, on ne sait pas ce que l’UFC compte faire pour le retour de Belal Muhammad. Mais au regard du classement, un affrontement avec Gilbert Burns aurait du sens. Toutefois, le Brésilien semble concentré sur le gagnant du futur combat pour le titre opposant Kamaru Usman au nouveau champion de la catégorie, Leon Edwards.

Aimeriez-vous voir un combat entre Gilbert Burns et Belal Muhammad ?

top 5 ko ufc
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(5)

    1. J’approuve ton opinion Melanch. Bellal essaie d’exister ces derniers temps, combattant pas excitant du tout, moyen mais assez coriace disons, sans génie, sans folie. Un bon gatekeeper du top 10 mais qui n’accrochera jamais le titre.

  1. En attendant il ne refuse aucun adversaire et il gagne ces combats lui : Sean Brady, Vincent Luke, Stephen Thomson, Demian Maia, d’où sa quatrième place au classement UFC des 170. Peu de combattants osent se risquer contre lui. Je suis sûr qu’il peut prendre la ceinture.

    1. Sean Brady, Vincent Luke, Stephen Thomson, Demian Maia …. quel palmarès. Stephen qui combat une fois tous les 10 ans et qui est à chier au sol donc contre un lutteur bon courage, et Maia rincé, et qui a mon sens a toujours été surcoté d’ailleurs, pieds poings dégeulasse, ground and pound de fillette. tout le monde se branlait la nouille sur son bjj à dormir debout, tu peux être monstrueux en bjj pur adcc gi no gi etc et être une bite en mma. c’est son cas.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.