1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Belal Muhammad se moque de Leon Edwards sur les réseaux sociaux

Belal Muhammad se moque de Leon Edwards sur les réseaux sociaux

1
Belal Muhammad
Crédit : Instagram @bullyb170

Belal Muhammad semble s’amuser à tirer sur Leon Edwards sur les réseaux sociaux. Il veut son combat pour le titre UFC.

« Remember the Name » ne cesse de poster des mèmes sur Twitter. En effet, il se moque de l’actuel roi des poids welters et accusant Leon Edwards d’éviter un combat contre lui.

Belal Muhammad se lâche

Muhammad a utilisé un mème du film « Home Alone : Lost in New York » pour s’en prendre à « Rocky ». Ce dernier cherche à piquer l’égo de l’actuel champion.

Dans un autre post, Muhammad a téléchargé une image photoshoppée de lui-même en Père Noël. On le voit mettre du charbon dans la chaussette de Noël d’Edwards.

Il y a quelques jours, « Remember the Name » a partagé une image transformée de lui soumettant Leon Edwards dans l’octogone. L’image originale provient du combat emblématique de l’UFC 229 entre Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov. Belal Muhammad n’en a pas fini avec « Rocky » et le fait savoir par tous les moyens.

Belal Muhammad n’a cessé de réclamer un combat pour le titre contre Edwards, surtout depuis que l’on a appris que l’ancien roi des 77 kilos, Kamaru Usman, pourrait être blessé. « Remember the Name » estime qu’il a gagné le droit de se battre pour l’or des poids welters, et son curriculum vitae le confirme.
Avec huit victoires et un no-contest, l’homme de 34 ans a été invaincu lors de ses neuf dernières sorties à l’UFC. Il est intéressant de noter que le seul combat sans contestation était contre Leon Edwards. En raison d’un coup accidentel porté à l’œil par l’Anglais, Muhammad n’a pas pu participer au combat.

Ainsi, l’histoire entre les deux pourrait ajouter une autre couche d’excitation à un potentiel combat. Voyons voir ce que l’UFC compte faire.

Pensez-vous que Belal Muhammad mérite son title shot ?

TOP 5 combats UFC les plus controversés
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.