Belal Muhammad se fixe un objectif audacieux avant son combat contre Jack Della Maddalena

Belal Muhammad est convaincu que son rythme et sa pression seront trop intenses pour Jack Della Maddalena lors de l’UFC 315 à Montréal.
Belal Muhammad défendra son titre des poids welters pour la première fois face à l’Australien Jack Della Maddalena, ce 10 mai à l’UFC 315. Un affrontement qui s’annonce explosif, tant par la tension palpable entre les deux hommes que par l’opposition de styles qui promet un vrai choc. Jack Della Maddalena a déjà livré son analyse de l’adversaire, tandis que le champion, lui, s’est montré beaucoup plus direct en annonçant une victoire claire et dominante.
Belal Muhammad est confiant
« Pour moi, ce combat ne durera pas la distance. Je vais dominer Jack, je vais le battre en striking, je vais l’emmener au fond de l’océan et le noyer. Je vais le terminer, et je vais montrer au monde que je suis le meilleur welterweight de tous les temps », a déclaré Muhammad sur l’UFC Countdown.
Muhammad, reconnu pour son cardio, estime également que son striking est sous-évalué et compte le prouver à l’UFC 315 : « J’ai affronté tous ces styles, et je les ai tous dominés, il n’y a jamais eu de combat serré pour moi. J’ai dominé Gilbert Burns, qui était le meilleur grappler de la division, et j’ai surclassé Leon Edwards, supposé meilleur striker de l’UFC. Jack est un autre combattant que l’on dit capable de me battre ou de me mettre KO, qu’il a la meilleure boxe de la division. Je l’aborde comme si je combattais la meilleure version de Jack. Je vois ta boxe, mais j’ai un meilleur striking, j’ai tous les avantages sur lui, personne ne se bat comme moi. »
Rendez-vous le 10 mai à Montréal pour savoir si Belal Muhammad tiendra parole… ou si Jack Della Maddalena fera taire les pronostics. Une chose est sûre : l’UFC 315 ne laissera personne indifférent.
Quels sont vos pronostics ?

J’aimais pas trop Belal mais il commence à me plaire d’en sa façon d’être à défaut d’être un combattant spectaculaire. Allez Belal rends fier tout les barbus!