Belal Muhammad donne son avis sur la situation de Nassourdine Imavov : « On ne peut qu’avoir de la peine… »

0
Belal Muhammad donne son avis sur la situation de Nassourdine Imavov
Crédit : UFC

Belal Muhammad revient sur la situation de Nassourdine Imavov. L’ancien champion regrette que Sean Strickland lui soit passé devant.

C’est un combat qu’on attendait pas. Khamzat Chimaev va remettre sa ceinture des poids moyens en jeu face à Sean Strickland, alors que tout le monde pensait que le prochain prétendant au titre serait Nassourdine Imavov. Le manager du Français, Yunes Benabdelouahed, a quand même tenu à rassurer tout le monde sur la suite pour Imavov. Mais Belal Muhammad n’a toujours pas accepté que Strickland passe devant le Français.

Nassourdine Imavov va devoir attendre

Belal Muhammad déclare sur sa chaîne YouTube que Nassourdine Imavov devait logiquement être celui qui devait concourir pour le titre de ‘Borz’. Il regrette que l’UFC privilégie les vues au mérite :

« Ça craint pour Imavov. On ne peut qu’avoir de la peine pour lui. Je pensais qu’il avait mérité le title shot, qu’il allait l’avoir, mais je pense que le trash talk, la bêtise et l’époque actuelle où Strickland parle pour obtenir un title shot. Ça fait parler les gens, ça fait acheter des vues, surtout avec Chimaev. Ils vont se répondre à coups de provocations. »

Le Palestinien avoue ensuite qu’il espère voir Khamzat Chimaev complètement dominer l’Américain lors de leur rencontre :

« Faut faire du bruit. On vient de le voir avec Imavov : les victoires ne suffisent plus. C’est celui qui crie le plus fort qui gagne, la roue qui grince a droit à l’huile. Ce qui m’excite, c’est de voir Chimaev le démolir et lui passer dessus. Je pense que c’est ce qui va arriver. Il va le plaquer, le contrôler, et j’espère qu’il va lui ouvrir une coupure, le faire saigner un peu, puis le briser mentalement et le soumettre. »

Muhammad n’est pas le seul à regretter que ce ne soit pas Imavov qui concoure pour le titre, Michael Page s’est lui aussi exprimé sur la situation.

Selon vous, Nassourdine Imavov devait-il concourir pour le titre à la place de Sean Strickland ?

bruce buffer

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Belal Muhammad donne son avis sur la situation de Nassourdine Imavov : « On ne peut qu’avoir de la peine… »