1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Belal Muhammad cash sur sa défaite à l’UFC 315 : « J’ai contredit le… »

Belal Muhammad cash sur sa défaite à l’UFC 315 : « J’ai contredit le… »

0
Belal Muhammad s'est incliné par décision face à Jack Della Maddalena à l'UFC 315. Récemment, ce dernier a réagi à sa défaite.
Crédit : Instagram, Belal Muhammad

Belal Muhammad s’est incliné par décision face à Jack Della Maddalena à l’UFC 315. Récemment, ce dernier a réagi à sa défaite.

Belal Muhammad ne se laisse pas abattre. Jack Della Maddalena est devenu champion des welterweights, s’imposant face à Belal Muhammad par décision unanime. Si l’Australien dirige son regard vers le futur, et notamment Islam Makhachev, Muhammad a récemment analysé sa défaite.

Sur le podcast Remember The Show, Belal Muhammad est revenu sur son gameplan. « Je pense avoir la meilleure équipe du monde, certains des meilleurs entraîneurs du monde, et nous abordons chaque combat avec une stratégie et une idée précise de ce que nous voulons faire. Évidemment, notre stratégie était de vaincre Jack. Il ne s’agissait pas de lui rendre coup pour coup, de se battre avec lui » , a déclaré Muhammad. « Personnellement, j’ai toujours pensé être le meilleur au monde. Je pense toujours que je suis le meilleur au monde. Je me disais : ‘Frère, je peux striker avec ce type.’ Évidemment, on a perdu le combat, mais on lui a tenu tête. On peut dire ce qu’on veut et faire ce qu’on veut, j’ai contredit le plan, j’ai fait cavalier seul, et au final, je vais vivre avec ça. »

Belal Muhammad optimiste pour la suite

Toujours sur le podcast Remember The Show, l’homme aux origines palestiniennes semble optimiste quant à la suite de sa carrière.

« Je suis à un combat de gagner la ceinture » , a déclaré Muhammad, 37 ans. « Je ne suis pas stupide et je veux me relever. Et je veux battre l’un de ces prétendants à la couronne et vous montrer que je suis toujours le meilleur du monde » , a affirmé Muhammad.

En analysant les noms de la catégorie des poids welters, ‘Remember The Name’ estime avoir sa chance.

« Quand j’observe la division, je pense à qui pourrait bien sûr prendre la tête. Si Kamaru Usman gagne, je pense que ce sera Kamaru. Il y a Ian Garry, il y a Sean Brady, et même si Buckley gagne… Le prochain combattant devra en gagner un, donc je pense que tout dépendra de la façon dont ils aligneront tout le monde. On est toujours là. Peu importe leur âge ou celui qu’ils me croient, foncez et battez-moi. Et peu de gars en sont capables. »

Ainsi, Belal Muhammad souhaite faire son retour dans la catégorie, mais cette dernière semble bouchée par les grands noms de la division. Par ailleurs, Jack Della Maddalena a comparé Islam Makhachev à Belal Muhammad.

Que pensez-vous des mots de Belal Muhammad ?

ilia topuria khamzat chimaev

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.