Beaucoup plus expérimenté, il humilie son adversaire avant de le mettre KO

0
Vidéo KO

Le combattant de MMA, Jumabieke Tuerxun, n’a surpris personne en mettant KO Yaser Ashayeri à l’Octagon 38.

Les deux welterweights Jumabieke Tuerxun et Yaser Ashayeri se sont affrontés lors de l’Octagon 38 à Almaty, au Kazakhstan. Tuerxun, ancien combattant de l’UFC et du PFL, s’est présenté avec 32 combats au compteur. Ashayeri lui, a fait ses débuts professionnels il y a un peu plus d’un an, et ne comptait que deux combats à son actif.

Dès le 1er round, la différence d’expérience s’est fait ressentir. Tuerxun n’a cessé d’envoyer des frappes brutales à son adversaire, qui ne trouvait tout simplement pas de réponses. Ainsi, The Snow Leopard a fini par asséner le coup fatal, envoyant l’Iranien dans le royaume des ombres.

Désormais, Jumabieke Tuerxun possède le bilan de 21-11-1 en carrière professionnelle. L’homme de 36 ans était invaincu durant ses 15 premiers combats, mais a depuis connu des périodes sans succès à l’UFC et au PFL, ainsi qu’une récente série de six défaites.

Yaser Ashayeri quant à lui, compte maintenant 2 victoires et 1 défaite. Pour son premier combat, le welterweight a remporté une victoire par TKO sur Javad Ahmad Faiz au Acinaces FC 1. Par la suite, en mai, l’Iranien est venu à bout de Fardin Ghobadi (corner stoppage).

Que pensez-vous de ce KO ?

top 5 combattants les plus puissants MMA

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Beaucoup plus expérimenté, il humilie son adversaire avant de le mettre KO