1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Beaucoup plus expérimenté, il humilie son adversaire avant de le mettre KO

Beaucoup plus expérimenté, il humilie son adversaire avant de le mettre KO

0
Vidéo KO

Le combattant de MMA, Jumabieke Tuerxun, n’a surpris personne en mettant KO Yaser Ashayeri à l’Octagon 38.

Les deux welterweights Jumabieke Tuerxun et Yaser Ashayeri se sont affrontés lors de l’Octagon 38 à Almaty, au Kazakhstan. Tuerxun, ancien combattant de l’UFC et du PFL, s’est présenté avec 32 combats au compteur. Ashayeri lui, a fait ses débuts professionnels il y a un peu plus d’un an, et ne comptait que deux combats à son actif.

Dès le 1er round, la différence d’expérience s’est fait ressentir. Tuerxun n’a cessé d’envoyer des frappes brutales à son adversaire, qui ne trouvait tout simplement pas de réponses. Ainsi, The Snow Leopard a fini par asséner le coup fatal, envoyant l’Iranien dans le royaume des ombres.

Désormais, Jumabieke Tuerxun possède le bilan de 21-11-1 en carrière professionnelle. L’homme de 36 ans était invaincu durant ses 15 premiers combats, mais a depuis connu des périodes sans succès à l’UFC et au PFL, ainsi qu’une récente série de six défaites.

Yaser Ashayeri quant à lui, compte maintenant 2 victoires et 1 défaite. Pour son premier combat, le welterweight a remporté une victoire par TKO sur Javad Ahmad Faiz au Acinaces FC 1. Par la suite, en mai, l’Iranien est venu à bout de Fardin Ghobadi (corner stoppage).

Que pensez-vous de ce KO ?

top 5 combattants les plus puissants MMA
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.