1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Baysangur ‘Baki’ est direct : « Ares ce n’est plus de mon niveau »

Baysangur ‘Baki’ est direct : « Ares ce n’est plus de mon niveau »

0
Baysangur baki chamsoudinov mma ares
Crédit : Instagram, Baysangur Chamsoudinov

Baysangur Chamsoudinov dit ‘Baki’ s’est exprimé avec honnêteté lors de la conférence de presse d’Ares 11. Il veut, soit la ceinture, soit l’UFC.

C’est devenu une habitude pour lui, Baki a encore dominé de la tête et des épaules son combat à l’Ares 11. Son adversaire, Alexander Mikael, était à 9-0 avant de croiser Baki sur son chemin. Il est désormais à 9-1. Retrouvez le résumé du combat ici. Le Tchétchène a décidé d’être clair après le combat. Pour son prochain combat, c’est pour la ceinture des poids welters ou sinon ce sera l’UFC.

Baysangur Baki en veut plus

À la suite de l’évènement, Ares 11, les combattants ont participé à la conférence de presse. Lorsque ce fut enfin son tour, Baysangur Baki a décidé d’envoyer un message fort à l’organisation. En effet, ce dernier est toujours invaincu en 6 combats de MMA. C’est peut-être peu, mais lors de ces 6 combats, il n’a perdu aucun round et a complètement roulé sur ses adversaires. Le poids welters a donc pris son destin en main et réclame du challenge.

À seulement 21 ans, Baysangur Chamsoudinov n’a pas froid aux yeux. Puis, il a raison. Sa dominance était telle que son adversaire n’a rien peu faire face à la puissance physique que dégage' »Baki’. Sa corpulence l’aide grandement lors de ses phases de contrôle. En effet, bien qu’il ne soit pas très grand pour la catégorie des welters, Baysangur Baki possède un physique hyper avantageux avec un dos très large et un « core » très développé. Ces derniers lui procurent énormément de force qui l’avantage dans l’octogone lors des phases de contrôle ou de défense de lutte.

Quand bien même, son message est très clair. La ceinture welterweight ou middleweight d’Ares ou bien un appel de l’UFC. Voilà les exigences de Baki pour son avenir.

Comment voyez-vous l’avenir de Baysangur ‘Baki’ ?

top 5 ko ufc

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x