1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Baki répond à Cédric Doumbé : « Il n’est pas champion de l’UFC lui ! »

Baki répond à Cédric Doumbé : « Il n’est pas champion de l’UFC lui ! »

1
Baki répond à Cédric Doumbé : "Il n'est pas champion de l'UFC lui !"

Baysangur Chamsoudinov et Cédric Doumbé vont s’affronter le 7 mars au PFL Paris. Avant ce combat, ils se clashent pour faire monter le hype, et ‘Baki’ n’y est pas allé de main morte lors d’une récente apparition dans un podcast.

‘Baki’ a déballé tout ce qu’il pouvait sur Cédric Doumbé lors d’une interview. Avant que leur combat, qui aura lieu le 7 mars au PFL Paris, soit officialisé, ils se cherchaient déjà. Que ce soit sur les réseaux sociaux ou lors des interviews.

Ça continue encore aujourd’hui, sur la chaîne Youtube Chapeau Podcast, qui a posté différentes vidéos en compagnie de Baysangur Chamsoudinov. Il avait expliqué si Doumbé serait un combat facile ou non pour lui, et cette fois-ci, ‘Baki’ remet les pendules à l’heure sur différents sujets, notamment sur sa légitimité à demander de l’argent.

« J’avais vu le tweet (de Doumbé), où il disait en gros que lorsqu’il était plus jeune et qu’il voulait affronter les champions du Glory, il était prêt à combattre même pour 0 euro. L’accomplissement était déjà une très belle récompense et que je n’avais pas à demander de l’argent. Mais le problème, c’est qu’il n’est pas champion de l’UFC lui » explique ‘Baki’. « Dans le MMA actuellement les champions à ce que je sache, même dans le top 5, top 10, y en a aucun qui s’appelle Cédric Doumbé. L’accomplissement de battre les champions, oui c’est bien ! Mais y a pas d’accomplissement qui vaut ça en battant Cédric Doumbé ».

Chamsoudinov met aussi en avant le fait que Cédric Doumbé soit allé au PFL pour l’argent. Ce qui explique sa démarche de demander une certaine somme à l’organisation américaine.

Baki veut que l’on reste sur le MMA

La question du palmarès est évoquée lors de l’interview et ‘Baki’ est compréhensif à ce sujet. Il exprime son désir de prouver, mais avoue ne pas comprendre une certaine comparaison. Celle de son palmarès en MMA à celui de Cédric Doumbé en kickboxing.

« Je comprends pas ce que ça vient faire là en fait (la comparaison) parce que si tu prends maintenant sur les 11 ceintures de kickboxing qu’il a fait. Donc les champions qu’il a battu en kick-boxing, est-ce qu’il y en a un, ne serait-ce qu’un seul, qui gagnerait un combat de MMA face à moi. En toute logique, on est d’accord qu’il n’y en aurait pas un » déclare Baysangur Chamsoudinov.

Pour conclure, Baki reconnaît les accomplissements de son futur adversaire, et fait comprendre qu’il est bien plus âgé donc qu’il a eu le temps de faire bien plus.

Baysangur Chamsoudinov a-t-il raison ?

doumbé vs baki

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.