Baki réagit à sa défaite par K.-O. contre Jordan Zebo à ARES 35 : « C’est quelqu’un que je… »

Ce samedi à ARES 35, Baki a encaissé un énorme K.-O. au 4ème round contre Jordan Zebo. Il a ainsi perdu sa ceinture welterweight.
Pour le premier événement d’ARES à Strasbourg, Baysangur Chamsoudinov figurait en tête d’affiche de la 35ème édition de la promotion française. Chez les moins de 77 kg, il n’a pas réussi à défendre sa couronne face à Jordan Zebo. En effet, le jeune combattant franco-tchétchène a été mis K.-O. au 4ème round alors qu’il dominait les débats. Ainsi, Baki enregistre sa première défaite en carrière, et perd également son titre.
Après sa défaite, le protégé de Nicolas Ott a fait preuve d’un énorme respect envers Jordan Zebo.
Baki félicite Jordan Zebo
« Franchement, il ne m’a pas déçu. C’était une belle performance de sa part. Il mérite sa victoire, il a fait un beau combat, il a fait un beau retour après un bon chemin parcouru dans sa carrière. Il mérite aujourd’hui d’être champion, je suis très content pour lui. Merci à tous ceux qui sont venus me supporter, je ne suis qu’un humain les gars, je prends des coups. Aujourd’hui, il s’avère que j’ai perdu » a lâché Baysangur Chamsoudinov dans la cage lors de l’interview d’après combat.
"Je suis très content pour lui."
— ActuMMA (@actu_mma) October 18, 2025
Le fair-play de Baki après sa défaite par KO contre Jordan Zebo. #ARES35pic.twitter.com/DGURXcMtYj
Plein d’humilité, Baysangur ‘Baki’ Chamsoudinov félicite son ancien partenaire d’entraînement du MMA Factory. Avant le choc, les deux hommes s’étaient provoqués par médias interposés, mais il semblerait que le respect ait repris ses droits.
Avec ce revers, Baki voit son bilan en MMA pro passer à 9-1. A voir s’il pourra rebondir prochainement…
Retrouvez tous les résultats d’ARES 35 ici.
Quelle suite imaginez-vous pour Chamsoudinov ?
