Baki donne des nouvelles de sa revanche contre Cédric Doumbé

Baysangur ‘Baki’ Chamsoudinov reste inévitablement lié à son affrontement avec Cédric Doumbé. Alors que les fans réclament une revanche, le Tchétchène a livré sa version de la situation.
Baysangur Chamsoudinov aura du mal à se défaire de l’image de Cédric Doumbé. Depuis leur affrontement en 2024, nombreux sont les fans qui réclament une revanche. Lors de ce combat, Baki s’était imposé par TK.-O. après un arrêt de l’arbitre, provoqué par une écharde dans le pied de Doumbé. Une victoire très controversée, autant par la manière dont elle a été obtenue que par l’énorme engouement autour du combat. Depuis, le Tchétchène n’a pas été très actif dans la cage. Il a néanmoins décroché la ceinture des poids welters de l’ARES en début d’année face à Thiago Lima. Un accomplissement qui n’efface pas pour autant son duel face à Cédric Doumbé, qui reste la grande interrogation de sa carrière.
Baki a déjà accepté la revanche
Dans un live diffusé sur la chaîne YouTube de Clément Marcou, Baki s’est exprimé sur cette revanche tant attendue par de nombreux fans. Selon lui, le blocage ne vient que d’un côté :
« Moi ça fait un moment que j’ai accepté. Très rapidement, le PFL a accepté nos conditions, les prix qu’on a demandés. Depuis 2024 c’est accepté. Mais ouais, là du coup ça traîne de son côté. »
D’après Baysangur Chamsoudinov, la revanche risque donc de s’éterniser, surtout après l’annonce de la blessure de Cédric Doumbé, qui devrait rester éloigné de la cage quelque temps encore. Baki affiche néanmoins sa volonté de rester actif. Il affrontera notamment Jordan Zebo le 18 octobre, chez lui à Strasbourg, pour défendre sa ceinture de champion. Une occasion de briller, mais aussi, une fois encore, d’être associé au nom du Camerounais.
Attendez-vous toujours la revanche entre Baki et Cédric Doumbé ?
