Baki accuse Oualy Tandia de vouloir le fuir : « Quand le concret se présente… »

0
baki-oualy-tandia-combat-ares-provocations
Crédit : ARES.

Après avoir accepté un combat contre Baki à ARES, Oualy Tandia semble s’être – d’après son rival – désisté. Il est accusé de fuir.

Ce vendredi 8 août, Baki et Oualy Tandia se sont une nouvelle fois provoqués. Le champion ARES, qui cherche un adversaire pour sa première défense de titre, a proposé à Tandia de venir l’affronter le 18 octobre prochain à Strasbourg en main event d’ARES 35. Le jeune athlète de l’Hexagone MMA s’est dit partant pour ce challenge, mais selon Baki, il tenterait désormais de fuir.

Baysangur Chamsoudinov a donné des nouvelles du dossier ce samedi, via ses réseaux sociaux.

« Avec toi c’est toujours pareil »

« C’est bien d’accepter sur Twitter en disant que tu vas me faire revenir à la réalité. Mais pourquoi toi et ton équipe vous refusez maintenant ? Avec toi c’est toujours pareil, quand le concret se présente, tu fuis » a-t-il posté sur son compte X. « Ça parle de contrat Hexagone mais t’avais l’air assez libre hier non ? Pour notre différence de combat, on peut demander à la fédération de faire une exception, t’inquiètes » a poursuivi le jeune Franco-Tchétchène.

« Une chance de gagner 10 000€ en sparring. Une chance de gagner un titre ARES. J’ai été vraiment sympa sur le fait de donner des opportunités à ce mec mais à part faire le buzz en créant des clash sur les réseaux, ce mec ne veut rien de réel » a ensuite écrit le champion ARES, accusant ainsi Oualy Tandia de vouloir faire parler de lui, et de par la suite esquiver. Pour rappel, il y a quelques mois déjà, Chamsoudinov avait proposé au jeune athlète un sparring à 10 000 euros… Mais cette invitation n’avait finalement jamais vu le jour.

Pour l’heure, Tandia n’a pas répondu à ces accusations.

Que pensez-vous de cette situation ? Aimeriez-vous voir le combat Baki vs. Tandia ?

Dricus Du Plessis vs Khamzat Chimaev : ANALYSE et PRONOSTICS !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Baki accuse Oualy Tandia de vouloir le fuir : « Quand le concret se présente… »