Axel Sola réagit après sa signature à l’UFC : « Quand j’ai vu que ça allait se faire… »

Après être devenu champion à ARES, Axel Sola a décidé de signer à l’UFC. Il partage sa réaction suite à cette étape importante.
Ces dernières heures ont été mouvementées pour Axel Sola. En effet, le Français a signé à l’UFC, et son premier combat dans la big league a été annoncé. En dernière minute, il a été ajouté à la carte de l’UFC Paris du 6 septembre, et combattra face à Rhys McKee chez les moins de 77 kg.
Champion d’ARES chez les moins de 70 kg et invaincu en professionnel avec un bilan de 10-0-1, l’athlète de la Boxing Squad gardait l’UFC dans un coin de sa tête depuis un bon moment. Dans une vidéo publiée par Jab Life ce mercredi 27 août, Sola exprime toute sa joie avant ce nouveau chapitre.
Axel Sola n’a pas dormi de la nuit
« Je suis très content, je suis fier d’être arrivé jusque-là. J’ai passé toute ma vie à m’entraîner pour atteindre cette étape. Mais c’est une étape et maintenant, il s’agit de performer. Donc la viande est dans l’assiette, maintenant il faut la découper » a d’abord lâché le jeune combattant de 27 ans.
« Je commençais à ressentir la pression du combat qui allait peut-être se réaliser, mais ça arrivait encore à dormir. Mais j’avoue que quand j’ai vu que ça allait se faire, que c’était sûr à 100 %, hier soir, eh bien je n’ai pas dormi de la nuit ! » a poursuivi le champion d’ARES.
Ainsi, le protégé d’Aldric Cassata est lancé dans le grand bain après 4 défenses de titre dans l’organisation française… Et affrontera en short notice l’ancien adversaire de Khamzat Chimaev.
Aussi, Axel Sola vient s’ajouter à une carte de l’UFC Paris 4 de très bonne facture, qui va aussi marquer les débuts du crack belge Losene Keita dans la big league. Retrouvez ici tous les détails de l’événement du 6 septembre.
Êtes-vous confiant(e) pour Axel Sola ?
