Axel Sola donne son objectif pour son premier combat à l’UFC : « Le scénario idéal… »

0
Axel Sola combattra ce 6 septembre lors de l’UFC Paris face à Rhys McKee pour son baptême du feu au sein de l’organisation numéro un de MMA. Le Français est plus que confiant.
Crédits : Instagram, @axel_sola.

Axel Sola combattra ce 6 septembre lors de l’UFC Paris face à Rhys McKee pour son baptême du feu au sein de l’organisation numéro un de MMA. Le Français est plus que confiant.

Un autre Français à l’UFC, et pas n’importe qui ! L’ancien champion des poids légers, Axel Sola, a officiellement signé dans l’organisation de Dana White et combattra à Paris ce 6 septembre. Il affrontera Rhys McKee dans un combat en short notice chez les welters. Après sa victoire spectaculaire contre Daniel Frunza, McKee cherchera à enchaîner face à Sola, mais apparemment, le Niçois est confiant.

Axel Sola vise un bel exploit pour sa première

Au cours d’une interview sur la chaîne YouTube NoSens_tv, Axel Sola a été interrogé sur l’issue possible de son combat face à l’Irlandais, et il a été clair :

« Le scénario idéal est une victoire par K.-O. »

Puis il a rebondi sur les faiblesses qu’il pouvait percevoir chez son adversaire, sans évidemment en donner les détails : « On voit toujours des choses chez nos adversaires. Après y a ce que tu vois tu ressens le jour, c’est différent, mais on verra ça samedi soir. Je pense avoir toutes les solutions vers le finish. »

Reste à voir si celui qui envoie des bombes face à Salahdine Parnasse, Axel Sola, réussira son pari et offrira aux fans français un premier combat mémorable à l’UFC, ou si Rhys McKee mettra fin à ses ambitions dès ses débuts dans l’organisation.

Quels sont vos pronostics ?

Benoît Saint Denis Mauricio Ruffy analyse prono

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Axel Sola donne son objectif pour son premier combat à l’UFC : « Le scénario idéal… »