1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Askar Askarov forfait, Alexandre Pantoja le remplace contre Alex Perez à l’UFC 277

Askar Askarov forfait, Alexandre Pantoja le remplace contre Alex Perez à l’UFC 277

0
0

Alex Perez, le numéro 6 des 125 livres, a trouvé un nouvel adversaire. Il rencontrera Alexandre Pantoja, le numéro 3, sur le carte de l’UFC 277 le 30 juillet au Texas.

Plusieurs sources, dont MMA Fighting, ont confirmé qu’Askar Askarov ayant été contraint de se retirer de son combat du 16 juillet contre Alex Perez, l’ancien challenger du titre des poids mouche affrontera finalement Alexandre Pantoja à l’UFC 277. L’événement aura lieu le 30 juillet prochain dans l’American Airlines Center de Dallas.

De plus, Pantoja sera également remplaçant lors du combat pour le titre de champion intérimaire des 125 livres entre Brandon Moreno et Kai Kara-France, qui s’affronteront en co-main event de l’UFC 277.

Pantoja a remporté ses deux derniers combats en battant Manel Kape et Brandon Royval. Le numéro 3 de la division flyweight détient également des victoires sur Moreno et Kara-France, face à qui il s’est imposé lors de la saison 24 de TUF.

De son côté, Perez cherche à faire son retour dans l’Octogone pour la première fois depuis sa défaite au 1er round contre Deiveson Figueiredo, l’actuel champion de la division, en novembre 2020. Ses 6 derniers combats prévus ont été annulés, dont la rencontre contre Matt Schnell à l’UFC 271 en février, qui est tombée à l’eau après que Perez ait manqué la pesée.

Que pensez-vous de l’annonce de ce combat ? Selon vous, qui l’emportera ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x