Arman Tsarukyan soumet Patricky Freire dans un combat de grappling à l’ADXC 10

0
Arman-Tsarukyan-ADXC
Crédit : ADXC.

Hors de la cage, Arman Tsarukyan brille. L’Arménien s’est imposé par soumission face à Patricky Freire ce samedi à l’ADXC.

Alors qu’il est toujours dans l’attente du côté de l’UFC, Arman Tsarukyan performe hors de la cage. Ce samedi 31 mai, l’Arménien était opposé à Patricky Freire dans un combat de grappling à la Voleybol’naya Arena Dinamo de Moscou. En tête d’affiche de l’ADXC 10, ‘Ahalkalakets’ a montré sa supériorité technique face à l’ancien champion lightweight du Bellator.

Au fil du combat, son agilité et sa maîtrise au sol lui ont permis de créer des ouvertures. Dans le 4ème round, Pitbull est passé à deux doigts de se faire soumettre, mais à résisté à la pression de Tsarukyan.

Dans la 5ème reprise, l’Arménien a bien défendu les tentatives de takedowns adverses, et est parvenu à prendre le dos du vétéran brésilien. En s’y reprenant à deux fois, le numéro 1 des moins de 70 kg à l’UFC a verrouillé un étranglement arrière… Ne laissant aucune chance à Patricky Freire, obligé de taper.

Avec ce succès, Tsarukyan améliore son bilan en grappling à 2-0.

A l’UFC, l’athlète arménien n’a toujours pas de combat prévu. Il devait affronter Islam Makhachev à l’UFC 311 en janvier dernier… Mais s’était retiré de l’événement à la dernière minute suite à des douleurs au dos.

Qu’avez-vous pensé de cette performance de Tsarukyan en grappling ?

Jon Jones le prodige du mma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Arman Tsarukyan soumet Patricky Freire dans un combat de grappling à l’ADXC 10