Arman Tsarukyan fait une demande à Dana White au sujet de Paddy Pimblett : « Un combattant zéro… »

L’ancien prétendant numéro 1 au titre des poids légers, Arman Tsarukyan, estime qu’après sa défaite, Paddy Pimblett doit se faire virer de l’UFC.
Le combattant arménien Arman Tsarukyan a été très déçu de la prestation de Paddy Pimblett lors de l’UFC 324 et il le fait savoir. ‘Ahalkalakets’, dont le dernier combat remonte à sa victoire par soumission face à Dan Hooker lors de l’UFC Qatar en novembre dernier, estime que la prestation de l’Anglais n’a pas été bonne et qu’il mériterait de partir de l’UFC.
Arman Tsarukyan dézingue la prestation de Paddy pimblett
Au micro d’Ariel Helwani, l’Arménien se lâche. Contraint d’assister au combat depuis le public, il a donc vu Pimblett subir une lourde défaite au terme de cinq rounds très intenses. Selon lui, la prestation de l’Anglais a été catastrophique : « Il devrait faire une pause de cinq ou six ans après un tel combat ». Il continue de développer sur la prestation de ‘The Baddy’ en se moquant de lui : « C’était tellement mauvais pour son cerveau… Il était déjà stupide, maintenant il va devenir complètement fou. »
Enfin, Tsarukyan va même jusqu’à dire qu’il a demandé à l’UFC de virer Paddy Pimblett : « J’ai dit à l’UFC : ‘Virez-le maintenant, ce type de m*rde’. C’est le pire combattant de l’UFC. Franchement, il est nul, c’est une poubelle humaine, un combattant zéro. »
Arman Tsarukyan a donc de quoi en vouloir à Paddy Pimblett. La défaite de l’Anglais a ainsi eu comme conséquence de faire reculer l’Arménien au classement des poids légers, au profit du nouveau champion intérimaire, Justin Gaethje.
Pensez-vous qu’Arman Tsarukyan a raison ?




Pimblett n’est pas une poubelle, c une poubelle de Liverpool.