Arman Tsarukyan de retour mais pas contre Ilia Topuria

Arman Tsarukyan signe enfin son retour. Mais ce ne sera ni face à Ilia Topuria, ni dans un combat de MMA.
Arman Tsarukyan est l’un des poids légers les plus en vogue du moment. Numéro un de la catégorie, il fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux. Son conflit avec l’actuel champion, Ilia Topuria, intrigue énormément de fans. Beaucoup veulent savoir si ce sera lui le prochain à obtenir une chance pour la ceinture. Malgré les refus catégoriques du Géorgien, la tendance semble indiquer qu’Arman doit être le favori pour le title shot. Avec plus de 500 jours d’absence dans la cage, la carrière de Tsarukyan est en suspens. Il devrait néanmoins faire son retour très bientôt, mais pas contre le champion des poids légers.
Un nouveau combat de grappling pour Arman Tsarukyan
C’est officiel : Arman Tsarukyan combattra le 19 septembre à Moscou lors d’une confrontation de grappling à l’ACBJJ 18. Ce sera déjà le troisième combat de grappling de l’Arménien en 2025. Il avait notamment battu Patricio Pitbull en mai dernier. Malgré sa capacité à combattre en MMA, comme en témoigne son rôle de remplaçant lors de l’UFC 317, Il semble patienter en enchaînant ces compétitions. Son adversaire n’a toutefois pas encore été annoncé.
Le retour de Tsarukyan en MMA semble donc une nouvelle fois s’éloigner. L’Arménien a cependant posté une photo sur les réseaux sociaux montrant son kit UFC. De quoi teaser un retour, mais cette fois en MMA. Il pourrait alors se retrouver dans un combat pour le titre face à Topuria, ou bien dans un combat éliminatoire contre Paddy Pimblett, une option qu’il semble également envisager.
Que pensez-vous de ce nouveau combat de grappling d’Arman Tsarukyan ?
