1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Arman Tsarukyan affirme qu’il aura un title-shot en battant Charles Oliveira

Arman Tsarukyan affirme qu’il aura un title-shot en battant Charles Oliveira

0
Ce samedi 13 avril, lors de l'UFC 300, Arman Tsarukyan affrontera Charles Oliveira. L'Arménien est convaincu qu'il viendra à bout de 'Do Bronx' et qu'il obtiendra un combat pour le titre des poids légers.
Crédits : Instagram, @arm_011.

Ce samedi 13 avril, lors de l’UFC 300, Arman Tsarukyan affrontera Charles Oliveira. L’Arménien est convaincu qu’il viendra à bout de ‘Do Bronx’ et qu’il obtiendra un combat pour le titre des poids légers.

Arman Tsarukyan relèvera le plus gros défi de sa carrière ce samedi 13 avril lors de l’UFC 300. Il affrontera l’ancien champion des poids légers, l’homme qui détient le record du nombre de soumissions au sein de la promotion américaine (16) : Charles ‘Do Bronx’ Oliveira.

Pour l’UFC, ce combat sera déterminant dans la course au titre. Malgré le fait que Dustin Poirier soit en bonne position avec le clan de Makhachev, personne ne sait réellement qui obtiendra le title-shot. ‘The Diamond’ a confirmé qu’il n’y a aucune discussion avec l’UFC. Justin Gaethje pourrait tout aussi bien obtenir un combat face à Makhachev. Pour cela, il doit conserver sa ceinture BMF, face à Max Holloway ce week-end.

Arman Tsarukyan est le prochain sur la liste ?

Arman Tsarukyan est extrêmement confiant pour son combat face à Oliveira. D’ailleurs, celui qui remportera ce combat obtiendra un title-shot, comme il l’explique sur MMA Junkie : « Oui, sans aucun doute. Dana White a dit que le vainqueur de ce combat se battrait pour le titre, et que je serais le suivant. »

Arman Tsarukyan est reconnaissant de la position dans laquelle il se trouve. Non seulement il se bat pour une chance contre le champion Islam Makhachev, mais il participe également à un événement historique : « C’est un rêve qui devient réalité. Je suis très heureux de participer à l’UFC 300 et de me battre pour devenir l’aspirant numéro 1. » Son obectif est clair, obtenir une revanche contre Islam Makhachev afin de devenir le nouveau champion de la division des poids légers.

Que pensez-vous des mots d’Arman Tsarukyan ?

Analyse Tsarukyan vs. Oliveira
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.