Aperçu en béquilles, Shavkat Rakhmonov parle de son état de santé : « Besoin de temps… »

0
shavkat-rakhmonov-blessure-ufc
Crédit : UFC.

Toujours blessé, Shavkat Rakhmonov devra patienter avant de faire son retour à la compétition. Son objectif à l’UFC, lui, ne change pas.

Cela fait plus de 420 jours que Shavkat Rakhmonov n’a plus combattu. Sa dernière sortie dans la cage remonte à décembre 2024, lors de l’UFC 310. Ce soir-là, ‘Nomad’ battait Ian Garry à la décision, avant de s’offrir un face à face avec Belal Muhammad, le champion de l’époque. Depuis, c’est silence radio pour le Kazakhstanais, qui a été confronté à des problèmes de santé, et qui n’a donc pas combattu en 2025. Dernièrement, son nom faisait surface suite à un accident mortel impliquant sa femme.

Sinon, peu d’informations circulaient autour du combattant kazakh, classé numéro 2 de la division welterweight à l’UFC. Ce dimanche, le principal intéressé prend la parole et donne de ses nouvelles.

Nouvelle opération pour Shavkat Rakhmonov

« J’ai subi une autre opération et j’aurai besoin de temps pour me rétablir […]. Mon objectif est le même : la ceinture ira au Kazakhstan » a écrit ‘Nomad’ sur X ce dimanche. Quelques heures avant sa prise de parole, le combattant de 31 ans avait été aperçu en béquilles à un événement de MMA.

Ainsi, Rakhmonov va encore devoir patienter avant de revenir dans la cage de l’UFC. Avec cette nouvelle opération, il pourrait être absent 6 à 7 mois. Invaincu en MMA, le combattant kazakh présente un magnifique bilan de 19-0 dans la discipline. Aussi, il comptabilise 18 finalisations et est un cador chez les moins de 77 kg à l’UFC. Nouveau roi de la division, Islam Makhachev ne ferme pas la porte à un duel face au Kazakhstanais pour l’avenir.

Êtes-vous inquiet pour Shavkat Rakhmonov ?

Fight VS

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Aperçu en béquilles, Shavkat Rakhmonov parle de son état de santé : « Besoin de temps… »