1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Anthony Smith répond aux attaques de Ryan Spann avant l’UFC Vegas 37

Anthony Smith répond aux attaques de Ryan Spann avant l’UFC Vegas 37

0
0

Ce weekend Anthony Smith, le numéro 6 des 205 livres rencontrera Ryan Spann, le numéro 11, en tête d’affiche de UFC Vegas 37.

Alors que le combat approche, Spann s’est montré assez virulent envers son futur adversaire lors de propos tenus dans la vidéo de promotion de l’événement de ce weekend.

Récemment, Smith a répondu à ces attaques lors de son passage dans le podcast TheMMAHour.

« Je ne l’ai pas vu en direct, mais j’ai eu assez de personnes qui m’ont contacté pour que je me dise : Oh, peut-être que je vais regarder et voir de quoi il s’agit. Je ne sais pas. Quel ringard. Je rigole tout le temps, qu’est-ce qui te rend si furieux ? » a dit Smith à propos de Spann.

« C’est des conneries qui le dérangent et dont il doit se convaincre lui-même. Et puis à la fin, il m’a attaqué avec la vieille citation de ‘Watchmen’, quand Rorschach était en prison : ‘Je ne suis pas enfermé ici avec toi, tu es enfermé ici avec moi’. Sors d’ici, espèce d’abruti. Écoutez, je ne veux pas aller trop loin, car il n’y a pas de problème. Je n’ai définitivement pas son respect, ce qui est bien. Je l’obtiendrai samedi soir prochain, je vous le promets.« 

Lors de ses deux dernières sorties, Smith s’est imposé par finition contre Jimmy Crute et Devin Clark tandis que Spann sort d’une récente victoire par KO contre Misha Cirkunov. Le vainqueur de leur combat s’établira donc un contender sérieux à 205 livres et obtiendra un combat contre un adversaire de renom.

Selon vous, qui remportera le main event de l’UFC Vegas 37 entre Anthony Smith et Ryan Spann ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x