Home ARTICLES Anthony Pettis sur son probable combat contre Nate Diaz : « C’est personnel » !

Anthony Pettis sur son probable combat contre Nate Diaz : « C’est personnel » !

Fox Sports

Si Nate Diaz fait son retour tant attendu à l’UFC 241 comme prévu, ce sera contre un adversaire très hostile : Anthony Pettis. l’homme chargé d’accueillir Diaz dans l’Octogone, a révélé lors de l’émission MMA d’Ariel Helwani, lundi que ce combat est très personnel pour lui. Il dit qu’il est excité à l’idée de pouvoir « blesser » le jeune frère Diaz.

« C’est personnel », a-t-il dit dans l’émission (h/t James Edwards). « J’ai hâte de mettre la main sur lui. J’ai hâte de lui faire du mal. »

Bien que la tension entre Anthony Pettis et Nate Diaz ne soit pas exactement celle la plus en vue du MMA, ils ont une certaine histoire commune. Dans une interview accordée en 2017 à FightHype, Pettis expliquait qu’il a été appelé par Diaz à de nombreuses reprises, notamment lorsqu’il était champion WEC et UFC des poids légers, et qu’il n’apprécie pas ce manque de respect.

« Mon frère, Nate Diaz est une mer**« , a dit Pettis. « Moi et Nate Diaz avions beaucoup de problèmes… J’étais le champion de l’UFC et du WEC, et Diaz m’appelait. Il a eu de la chance dans le combat avec Conor (McGregor) et il a gagné, mais, mec, Nate Diaz est une mer**. C’est qu’une mer** ! »

Nate Diaz et Anthony Pettis devraient se rencontrer en welterweight. La dernière fois que nous avons vu Pettis en action, c’est quand il a fait ses débuts dans la division poids welter de l’UFC avec une victoire sur Stephen Thompson. Cette victoire a été précédée d’une défaite contre Tony Ferguson.

Diaz quant à lui n’a pas combattu depuis août 2016.

Qui, selon vous, remportera la victoire dans ce combat de rancœur entre Nate Diaz et Anthony Pettis ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de