Home ARTICLES Anthony Pettis poursuit l’USADA pour une étrange blessure !

Anthony Pettis poursuit l’USADA pour une étrange blessure !

L’ancien champion poids légers affirme avoir subi une blessure en marge de l’UFC 241, ceci durant un test antidopage de l’USADA.

Pettis a révélé hier à ESPN un étrange incident durant sa remise d’échantillon d’urine avant d’affronter Nate Diaz. En gros, il aurait subi une coupure à la main droite en vissant le flacon de collecte.

« Showtime » a pu aller au bout de son combat contre Diaz après que les médecins de l’UFC lui aient fermé la main avec de la colle. Cependant, son entraîneur de longue date, Duke Roufus, a envisagé que son combattant se retire de la compétition.

Le manager de Pettis, Abe Kawa, a déclaré avoir fait appel aux services de l’avocat Howard Jacobs. Ce dernier est connu pour avoir défendu Jon Jones dans une affaire de dopage. Il s’agit dans le cas présent de réclamer un préjudice, aussi mineur soit-il.

« Nous allons effectivement intenter un procès« , a déclaré Kawa. « On va nommer à la barre l’USADA, l’UFC et le fabricant de la bouteille sur laquelle Anthony s’est coupé.« 

Pettis reviendra à l’action en lightweight ce samedi contre Diego Ferreira, sur la carte principale de l’UFC 246. Le voyez-vous s’imposer ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : Sherdog.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de