Anthony Joshua réagit pour la première fois après son terrible accident

Anthony Joshua, victime d’un accident de voiture quelques jours après son combat face à Jake Paul, a communiqué via son compte Instagram.
Il vit une épreuve déchirante. À la fin du mois de décembre Anthony Joshua a été victime d’un terrible accident de la route au Nigéria, 4 jours après son combat remporté par K.-O. face à Jake Paul. ‘AJ’ ne s’en tire qu’avec de légères blessures, tandis que Sina Ghami et Latif Ayodele, membres de son équipe et proches de confiance, ont perdu la vie. Une épreuve tragique pour le natif de Watford, qui s’exprime pour la première fois depuis ce drame.
Joshua largement affecté
Le boxeur anglais tient d’abord à remercier les fans qui lui envoient des messages de soutien, un geste qui le touche: « Merci pour tout l’amour et l’attention que vous avez témoignés à mes frères », a écrit Joshua sur Instagram. « Je ne réalisais même pas à quel point ils étaient spéciaux. Je marchais simplement avec eux en plaisantant, sans même savoir que Dieu me gardait en présence de grands hommes ».
Il témoigne une pensée pour les proches des victimes de son accident : « C’est sûr que c’est très dur pour moi, mais je sais que c’est encore plus difficile pour leurs parents. J’ai un esprit fort, et je crois que Dieu connaît leurs cœurs. Que Dieu ait pitié de mes frères ».
Une douloureuse épreuve pour le boxeur qui aurait annoncé à ses proches prendre sa retraite de la boxe.
Anthony Joshua va-t-il remonter sur un ring de boxe selon vous ?



